EDUCOM Carol Panchaud Schüler:innen- und Elternstimmen

Sehr viele Schüler:innen haben schon von der Beratung durch EDUCOM profitiert. Sie schreiben uns oft spontan, um sich zu bedanken.

Alle
  • Alle
  • Universitätscoaching
  • Camps de vacances
  • Unkategorisiert
  • Sprachaufenthalte
  • Internate
  • Studienorientierung
  • Gap Year

Madame, un grand merci pour votre sélection incroyable de camps pour mon fils. Votre aide est très précieuse et correspond vraiment bien à ce que nous recherchons.

Il ne reste plus qu’à choisir …

Encore merci

Julie se joint à moi pour vous remercier vivement pour votre réactivité et la qualité de vos conseils dans un contexte de timing ultra serré.

Nous aurons grand plaisir à faire de nouveau appel à vos services pour Tom et à vous recommander à notre entourage !

C’est moi qui vous remercie pour votre rapidité et de la qualité de vos réponses!

Quel service! Vous êtes incroyable.

Suite à mes inscriptions de Master, j’ai décidé de poursuivre un double Master avec l’ESADE à Barcelone en Finance et en Management.

Je souhaite vous remercier pour votre aide précieuse depuis l’été 2017. J’ai apprécié votre professionnalisme et votre implication dans mon dossier qui ont été déterminants.

Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.

Merci et bel été.

Je viens d’apprendre que je suis accepté à EHL pour février !!

Je voudrais vous remercier encore infiniment pour tous vos conseils ainsi que votre aide pendant ces deux dernières années. J’espère que je ne vais pas changer d’avis une fois de plus ! Merci pour tout vos conseils et votre professionnalisme.

I wanted to let you know that I have been accepted to EHL. I’m very happy and grateful for your help. I can’t wait to start in February.

C’est avec une grande fierté que je vous écris. Camille a obtenu 15,5 sur 20 au bac !

Elle accède donc à McGill et à Bath !

Nous tenons toutes les 2 sincèrement à vous remercier pour l’accompagnement dont vous avez fait preuve. Une vraie équipe avec nous.

Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.

Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!

Les filles sont rentrées hier et elles étaient absolument enchantées par leur camp respectif. Tout s’est déroulé à merveille et cette première expérience est un véritable succès.

Merci mille fois pour vos nombreux conseils très justes et indispensables, merci pour votre aide et votre écoute, j’étais assez inquiète et vous avez réussi à me tranquilliser, je n’aurai jamais pris la décision de les envoyer seules sans votre soutien.

Nous allons pour sûr réitérer l’année prochaine, grâce à vous.

Tristan semble être au paradis et je voulais vous en faire part !

Sa classe, le logement, les professeurs, l’établissement, la ville : un sans-faute !!

My son has arrived back home and everything was perfect !

This experience has been great for him, for many different aspects: motivation, team building, learning, sport. It has really been a positive and constructive adventure.

A big thank you to all, teachers, basketball trainers and team in general.

Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !

Je recommande fortement ses services très professionnels !

Nous tenions à vous remercier pour les bons conseils que vous nous avez prodigués et le temps passé pour trouver de bons établissements pour notre fille.

Elle gardera de bons souvenirs de sa scolarité en Angleterre et nous pensons vraiment avoir fait le bon choix en l’y envoyant finir sa scolarité.

Nous venons d’avoir les résultats : mention TB avec une excellente moyenne. Warwick se précise !

Un grand grand merci à vous et à la qualité de votre accompagnement.

Servizi sempre efficaci e risposte rapide e competenti

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu une offre conditionnelle pour PPE à Oxford !

Je tenais à vous remercier pour toute votre aide à travers le processus. Je n’aurais jamais été capable d’accomplir ceci sans votre aide et je vous en suis fortement reconnaissant.

Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie une fois de plus pour tout.

Nous vous remercions et félicitons pour le bilan que vous avez réussi à établir pour notre fille. Elle est enchantée et libérée d’avoir trouvé sa voie, et nous, ses parents, aussi. Merci pour votre aide, efficacité et rapidité. Notre fille a repris confiance et est motivée pour entamer ses études.

Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !

Merci pour votre accompagnement exceptionnel

Bien à vous,

Je tenais à vous remercier pour tout le support que vous avez donné à Jules qui a obtenu sa maturité avec 4,8 et donc accède à IE dont il rêvait.

Grace à votre soutien préparatoire à son inscription il a acquis beaucoup de maturité et il a tout donné pour obtenir le résultat nécessaire….

Encore merci !

Notre fille Emilie Moser a profité de votre organisation pour partir le dernier trimestre 2025 à Oxford et elle est revenue enchantée de son séjour.

Je tenais dès lors à vous remercier de votre contribution à cette expérience qui sera, pour elle, certainement inoubliable.

Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués à Chloé tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.

Chloé n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.

Notre Marion est bien rentrée !

Elle est revenue très heureuse de son séjour.

Elle a beaucoup apprécié le lieu, les élèves mais aussi les professeurs « si gentils » ainsi que toutes les activités et sorties qu’elle a pu avoir.

Ce fut un beau mois d’apprentissage de la liberté et de perfectionnement de son anglais.

Mille mercis pour vos services et votre écoute très professionnels, pour votre disponibilité, votre dynamisme et pour votre bonne humeur, toujours au rendez-vous !

Je vous transfert avec immense joie mon offre de LSE !

Mes deux fils partent avec EDUCOM depuis l’âge de 8 ans. Toute l’équipe m’aident, chaque année, à préparer toutes les étapes du voyage !

Nous sommes entre de bonnes mains tout au long du processus. Je suis rassurée et mes enfants vivent à chaque fois une formidable expérience !

Je tiens à mon tour à vous remercier pour votre accompagnement exemplaire tout au long de cette petite „aventure anglo-saxonne“ entamée depuis l’été dernier pour notre fille Valentine.

Je voulais vous faire ce mail, pour vous remercier de votre précieux accompagnement. Notre fille s’est envolée pour Concordia à Montréal où nous l’avons installée fin aout. Elle est très heureuse et s’épanouit dans ce projet pour lequel elle a tant travaillé.

Vous faites un très beau métier en accompagnant tous ces jeunes vers leurs avenirs. Nous vous remercions encore et vous souhaitons une belle continuation.

Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction concernant votre travail qui s’est concrétisé par l’intégration de notre fils au BBA de l’EDHEC. Cette intégration est plus qu’une réussite et nous la devons en grande partie à votre excellente prestation !

Je suis impatiente de recevoir une réponse !

Merci de m’avoir aidé jusqu’ici déjà, vous avez été essentielle !

Ma fille a fini ses entretiens avec ESCP aujourd’hui. Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide tout au long de ce processus de préparation. Cela a été vraiment apprécié et l’a aidé à surmonter son stress et à se sentir bien préparée.

On vous tiendra au courant dès qu’elle a des nouvelles 😉

C’était le premier séjour à l’étranger de ma fille et cela m’a beaucoup rassurée de passer par Educom.

Le bilan d’orientation réalisé l’année dernière pour ma fille a été d’une utilité exceptionnelle, et je tiens à vous en remercier chaleureusement.
Son attitude face à ses études ainsi que ses résultats scolaires ont montré une amélioration significative. Quel changement ! Avant vos entretiens, elle manquait de motivation et n’avait pas encore d’idée claire quant à son avenir académique.

Ma fille est bien installée à Toronto et ses cours ont commencé depuis quelques jours. Elle est enchantée !

Je tenais à vous remercier pour votre écoute et et professionnalisme tout au long de ces mois de préparation. Amélie s’apprête à passer une année inoubliable !

Merci encore de m’avoir si bien accompagné à travers le processus UCAS et d’avoir contribué à l’aboutissement d’un excellent Personal Statement !

J’ai une super nouvelle, j’ai eu le MPA à NYU Wagner !! 🥳

Un énorme merci pour votre soutien et votre aide durant tout le processus, je n’y serai jamais arrivé autrement.

J’espère que vous allez bien.

J’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai été accepté à McGill !!!!

MERCI POUR TOUTE VOTRE AIDE !!!!

Je suis tellement contente.

Merci pour votre travail ça été une vraie renaissance pour ma fille !

I’m very happy with the process. I got all the answers I needed and was looking for.

I feel reassured, calm and now know how to approach my future. Thank you !

Ce n’est pas la 1ere fois que nous passons par EDUCOM et nous sommes toujours satisfaits !

Je suis rentrée ce matin de Birmingham et je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour vos conseils avisés ainsi que pour votre organisation optimisée et toujours aussi efficace !

Nous avons été très bien accueillies avec Louise et l’équipe semble top.

Votre écoute et nos échanges sont précieux et permettent à nos enfants de vivre de très belles expériences.

I guess you heard the good news from Vanessa !! We are all so happy !

Thank you very much for all your support and guidance, I really appreciated it !

All the best to you and I hope that perhaps one day our paths may cross.