EDUCOM Carol Panchaud Témoignages

De nombreux étudiants ont bénéficiés des conseils d’EDUCOM. C’est toujours spontanément qu’ils nous écrivent pour nous remercier.

Tous
  • Tous
  • Camps de vacances
  • Séjours linguistiques
  • Internats
  • Bilan d’orientation
  • Gap Year
  • Coaching universitaire

Merci beaucoup pour votre aide au travers du bilan, notamment pour le choix de l’école.

Elle m’a été très précieuse afin de trouver des études qui me correspondent.

Finalement je me suis inscrite en psychologie à Genève et donc en relations internationales à Maastricht.

Nous tenions à vous remercier pour les bons conseils que vous nous avez prodigués et le temps passé pour trouver de bons établissements pour notre fille.

Elle gardera de bons souvenirs de sa scolarité en Angleterre et nous pensons vraiment avoir fait le bon choix en l’y envoyant finir sa scolarité.

Maxime a passé un séjour fantastique, dépaysant, super actif et en immersion totale comme nous le souhaitions : un sans-faute !

Merci infiniment pour la recommandation et le suivi ; à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Mille merci Carol, Emma a adoré son séjour.

Vos conseils ont été très précieux et nous l’avons clairement mentionné au camp lors de notre visite.

L’établissement et l’équipe étaient exceptionnels !!

À très bientôt

Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction concernant votre travail qui s’est concrétisé par l’intégration de notre fils au BBA de l’EDHEC. Cette intégration est plus qu’une réussite et nous la devons en grande partie à votre excellente prestation !

Chère Team EDUCOM,

Nous tenons à remercier vivement chacune de vous qui avez été d’une compréhension et d’un accompagnement sans faille. Nous avions un peu d’appréhension à envoyer Charlotte si loin pendant 2 semaines… Elle est rentrée transformée et super enthousiaste. Quel bonheur ! Nous vous en sommes très reconnaissants.

Charlotte souhaite repartir l’année prochaine encore… et pourquoi pas 3 semaines !!

C’est moi qui vous remercie pour votre rapidité et de la qualité de vos réponses!

Quel service! Vous êtes incroyable.

C’est avec une grande fierté que je vous écris. Camille a obtenu 15,5 sur 20 au bac !

Elle accède donc à McGill et à Bath !

Nous tenons toutes les 2 sincèrement à vous remercier pour l’accompagnement dont vous avez fait preuve. Une vraie équipe avec nous.

Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.

Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!

Je tenais à vous remercier pour tout votre travail et vos conseils. Tristan part dans deux semaines pour une année enrichissante et bénéfique pour son futur. Nous en sommes très reconnaissant !! Et lui aussi. Merci pour tout.

Vous m’avez sincèrement aidé, premièrement pour être plus au clair avec ce que j’allais étudier et ensuite pour y arriver. Je tiens à vous remercier pour toute votre aide, c’est absolument certain que sans vous, je n’en serais pas là !

Nous retrouvons Matthieu demain après ses 6 semaines passées en Angleterre. Il est ravi et ne veut pas rentrer ! Nous en saurons un peu plus demain mais au vu des retours, son séjour a été excellent donc un grand merci.

La volevo ringraziare per la bellissima esperienza di studio che ha consentito loro di fare.

I suoi suggerimenti sono stati preziosi e vincenti.

I gemelli sono tornati entusiasti, il loro inglese è migliorato molto, hanno partecipato alle lezioni con piacere perché erano molto interessanti e il programma era davvero stimolante.

Thank you for all your help with the university process of our 3 children. It was a real pleasure working with you and getting all your idea’s/inputs in their applications.

Nous tenons à vous remercier pour ce séjour ! C’était la première fois que notre fille partait seule et pas une fois elle n’a eu le blues et elle n’a cessé de nous dire chaque jour « c’est extraordinaire ce que je vis » alors encore merci pour tout, et à l’année prochaine !

Volevo ringraziarla moltissimo per il suo prezioso aiuto.

Luca si è trovato molto bene al Saint Clare’s  ed è tornato soddisfatto ed arricchito. Durante il suo soggiorno non abbiamo avuto alcun tipo di problema ( una meraviglia! ). Luca ha anche seguito con gioia le lezioni ed ha apprezzato il metodo di studio e gli insegnanti.

Sia dal punto di vista personale che scolastico è stata un’ottima esperienza.

Cette expérience a été très enrichissante pour moi. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et l’analyse d’Aurélie. Et j’ai été impressionnée par la justesse du bilan dans lequel je me retrouve et qui me permet de mieux définir les axes de recherche pour l’avenir. Merci à Aurélie pour cette aide précieuse.

Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.

Mes deux fils partent avec EDUCOM depuis l’âge de 8 ans. Toute l’équipe m’aident, chaque année, à préparer toutes les étapes du voyage !

Nous sommes entre de bonnes mains tout au long du processus. Je suis rassurée et mes enfants vivent à chaque fois une formidable expérience !

Juste un petit mot pour encore vous remercier…

En contact avec vous depuis 2013 pour mes deux filles…le temps passe…et grâce à votre aide et à toute l’équipe d’EDUCOM, mes filles ont trouvé leur chemin !

Vous faites un métier formidable pour nos jeunes !!!!

My son has arrived back home and everything was perfect !

This experience has been great for him, for many different aspects: motivation, team building, learning, sport. It has really been a positive and constructive adventure.

A big thank you to all, teachers, basketball trainers and team in general.

Voici, ci-joint, ma lettre d’acceptation à KING’s !!!

De plus, je viens d’apprendre que j’ai été accepté à McGill ARTS sous condition d’obtention du bac !

Merci beaucoup de m’avoir accompagné tout au long du processus.

Vous avez été d’une grande aide pour Alexandra en ce sens où vous l’avez vraiment aidée à prendre conscience de ses points forts et faibles.

Ces entretiens lui ont permis de trouver l’axe de son cursus universitaire et mettre de côté toutes les fausses idées que nous avions pu nous faire. Alexandra se sent en confiance pour décider de son avenir et je dois dire, nous aussi.

Ma fille est bien installée à Toronto et ses cours ont commencé depuis quelques jours. Elle est enchantée !

Je tenais à vous remercier pour votre écoute et et professionnalisme tout au long de ces mois de préparation. Amélie s’apprête à passer une année inoubliable !

Chère Aurélie,

Sur la base de mes résultats au Bac, IE m’a admis définitivement, je suis super content. Je tiens à vous remercier infiniment, sans vous je n’aurais pu rejoindre une université si prestigieuse.

Je tenais à vous remercier pour votre aide car vous m’avez été vraiment indispensable. C’est en partie grâce à vous que j’ai réussi. Vos conseils sont justes et je suis contente de m’y être fiée.

Merci encore de m’avoir si bien accompagné à travers le processus UCAS et d’avoir contribué à l’aboutissement d’un excellent Personal Statement !

Servizi sempre efficaci e risposte rapide e competenti

Agathe has just come back from her stay in Folkestone. I want to tell you that she was really delighted from her trip and made significant progress in English. She wanted to stay 2 more weeks!

Huge thanks to you and the whole team!

Je viens d’apprendre que je suis accepté à EHL pour février !!

Je voudrais vous remercier encore infiniment pour tous vos conseils ainsi que votre aide pendant ces deux dernières années. J’espère que je ne vais pas changer d’avis une fois de plus ! Merci pour tout vos conseils et votre professionnalisme.

Je viens d’inscrire notre fils Diego à un summer camp cet été.

Je voulais en profiter pour vous remercier pour la qualité du service que vous nous proposez, votre étape de présentation à l’Aéroclub à Paris a été fort utile pour nous.

Your guidance, insight, knowledge, and support were invaluable in this college process! I wanted to thank you for all the work, time and effort you put into making sure I ended up at the right place for me – the University of San Francisco.

Thank you for getting this organised so quickly and efficiently. I am so appreciative of all you have done to help me achieve this dream which could not have been done without your help.

Nous venons d’avoir les résultats : mention TB avec une excellente moyenne. Warwick se précise !

Un grand grand merci à vous et à la qualité de votre accompagnement.

Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués à Chloé tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.

Chloé n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.

Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.

Merci et bel été.

Je viens d’arriver à Oxford, la ville est superbe.

Un rapide message pour vous remercier de m’avoir aidé à planifier mon année. Sans vous, je serais encore à la maison… Quelle chance de vous avoir à mes côtés et merci pour tous vos conseils.

Je vous donnerai des nouvelles depuis Berlin !

J’ai reçu des retours de toutes les universités et elles me font toutes une offre !!!!

Un grand merci pour votre aide, et à bientôt.

C’est avec grand plaisir que je vous écris pour vous annoncer que j’ai été acceptée à la LSE pour mon premier choix !!

Je suis très heureuse et excitée !

Merci encore de m’avoir accompagnée à chaque étape de ce processus. Votre aide m’a été très précieuse.

Merci de votre aide au choix du camp, réservation en transfert. Le fait de savoir que vous restez disponible pendant la période du camp est aussi un grand soulagement.

Je suis rentrée ce matin de Birmingham et je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour vos conseils avisés ainsi que pour votre organisation optimisée et toujours aussi efficace !

Nous avons été très bien accueillies avec Louise et l’équipe semble top.

Votre écoute et nos échanges sont précieux et permettent à nos enfants de vivre de très belles expériences.

J’ai une super nouvelle, j’ai eu le MPA à NYU Wagner !! 🥳

Un énorme merci pour votre soutien et votre aide durant tout le processus, je n’y serai jamais arrivé autrement.

Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.

Toujours aussi géniale avec une réactivité incroyable ! Un plaisir de vous envoyer mes amis…

Notre Apolline fait une jolie route après EDHEC Nice elle a déjà une offre à Dublin et en espère vivement une autre en cours de recrutement dans une très belle boîte.

Gros atout avec son anglais parfait !

Educom = Bienveillance,confiance, sérieux, rigueur

Thank you!

CommonApp is submitted now:)

I am really grateful for your guidance and I have found it extremely helpful.

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu une offre conditionnelle pour PPE à Oxford !

Je tenais à vous remercier pour toute votre aide à travers le processus. Je n’aurais jamais été capable d’accomplir ceci sans votre aide et je vous en suis fortement reconnaissant.

Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie une fois de plus pour tout.

Je vous écris cet e-mail pour vous remercier et vous féliciter pour l’organisation du séjour de ma fille. Tout s’est bien passé et elle est revenue enchantée.

Elle a progressé en anglais. Elle a apprécié les profs, les élèves, le programme.

Je remercie votre équipe pour l’organisation, les conseils avisés, et la gestion du voyage du début à la fin, un sans-faute. UN grand BRAVO.

Au plaisir de vous rappeler pour un autre programme.

Je voulais vous annoncer que j’ai été invité pour les interviews à Oxford. J’ai déjà eu la chance de m’entraîner plusieurs fois et j’espère que tout ira bien. Je voulais vous remercier encore une fois pour toute votre aide dans ce parcours.

I would like to thank you for everything you have done for me and all the support you have given me.

I couldn’t have hoped for a better interview. The professors who interviewed me were so lovely and sweet. He said that after reading my essay, I could be part of a tv show.

I’m very grateful for all the help and support you have given me.

I’m very happy with the process. I got all the answers I needed and was looking for.

I feel reassured, calm and now know how to approach my future. Thank you !

Le support d’Educom a été très précieux. Service remarquable.

Le bilan d’orientation réalisé l’année dernière pour ma fille a été d’une utilité exceptionnelle, et je tiens à vous en remercier chaleureusement.
Son attitude face à ses études ainsi que ses résultats scolaires ont montré une amélioration significative. Quel changement ! Avant vos entretiens, elle manquait de motivation et n’avait pas encore d’idée claire quant à son avenir académique.

Je suis tellement contente.

Merci pour votre travail ça été une vraie renaissance pour ma fille !

Avec ces quelques lignes je tiens à vous confirmer notre parfaite satisfaction suite au séjour d’études de mon fils à Londres.

Je vous remercie de vos excellents conseils, l’accompagnement durant toute la mise en place du projet et votre très aimable assistance jusqu’au bout du séjour. Il est revenu très content et motivé de poursuivre ses progrès en anglais.

Je tiens à mon tour à vous remercier pour votre accompagnement exemplaire tout au long de cette petite « aventure anglo-saxonne » entamée depuis l’été dernier pour notre fille Valentine.

Un tout grand merci pour votre intervention Mme Panchaud, pour vos conseils avisés et votre guidance, je pense que notre fils a trouvé l’école qui lui conviendra le mieux.

Mon mari se joint à moi pour vous remercier de la qualité et de l’efficacité de vos services.

Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis vraiment content de ce que nous avons pu faire de la situation.

Je pars donc à Exeter en septembre et me réjouis énormément !

Je voulais vous informer que j’ai été accepté au Master de l’ISIT à Paris Assas !

Je tenais à vous remercier pour votre accompagnement et vos conseils tout au long de ma candidature. Votre aide m’a été précieuse pour mieux structurer mon projet et aborder les différentes étapes avec plus de confiance. Je suis très heureux d’avoir été admis.

Merci encore pour votre disponibilité et votre écoute.

Mélaine est rentrée en France après une année passée en internat à Canterbury. Globalement ce séjour a été très positif.

Je tenais à vous remercier pour votre aide durant cette année.

Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !

Merci pour votre accompagnement exceptionnel.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Paul a obtenu de très bonnes notes, au-dessus des prévisions.

Il a reçu les félicitations de ses professeurs.

Un grand merci à vous pour votre aide, votre soutien et vos conseils qui ont été déterminants dans la réussite de Paul.

Je profite de cet e-mail pour vous dire combien je trouve remarquable le travail effectué par Aurélie auprès de mon fils. Son aide et ses conseils sont inestimables. C’est une vraie source de confort également pour nous parents.

Je tenais à vous remercier pour votre précieux appui.

Un grand merci pour votre disponibilité permanente, votre capacité d’écoute et, permettez-moi de vous le dire, pour votre gentillesse.

Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.

Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!

Ma fille a fini ses entretiens avec ESCP aujourd’hui. Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide tout au long de ce processus de préparation. Cela a été vraiment apprécié et l’a aidé à surmonter son stress et à se sentir bien préparée.

On vous tiendra au courant dès qu’elle a des nouvelles 😉

Immense merci, 4ème année consécutive avec votre accompagnement toujours aussi efficace ! C’est un plaisir !

Je voulais juste vous dire que j’ai reçu une offre inconditionnelle pour étudier MA History à Edinburgh.

Merci milles fois pour toute votre aide dans ce processus, j’en suis vraiment reconnaissante ! Vous avez assuré!💪🏻

Fort de son expertise, Aurélie a toujours su me guider pour mettre en valeur les points les plus importants et appréciés aux yeux des universités tout en formulant cela subtilement, de manière concise et efficacement ! C’est pourquoi je retiens de cette collaboration un très bon souvenir grâce notamment au professionnalisme dont a fait preuve Aurélie tout au long de l’exercice. Grâce à son aide, je commencerai mon master à la Bocconi à Milan en Août !

Oral terminé, tout s’est super bien passé.

Merci beaucoup de m’avoir si bien préparée!

You are so proactive and unfailingly helpful, it’s a dream!