EDUCOM Carol Panchaud Schüler:innen- und Elternstimmen
Sehr viele Schüler:innen haben schon von der Beratung durch EDUCOM profitiert. Sie schreiben uns oft spontan, um sich zu bedanken.
- Alle
- Unkategorisiert
- Sprachaufenthalte
- Internate
- Studienorientierung
- Gap Year
- Universitätscoaching
- Camps de vacances
Le support d’Educom a été très précieux. Service remarquable.
Je tenais à vous remercier pour tout le support que vous avez donné à Jules qui a obtenu sa maturité avec 4,8 et donc accède à IE dont il rêvait.
Grace à votre soutien préparatoire à son inscription il a acquis beaucoup de maturité et il a tout donné pour obtenir le résultat nécessaire….
Encore merci !
C’est moi qui vous remercie pour votre rapidité et de la qualité de vos réponses!
Quel service! Vous êtes incroyable.
Je souhaitais vous remercier chaleureusement pour l’organisation de la première partie de mon séjour en Angleterre, à Bournemouth. Je suis encore là-bas pour ma dernière semaine et tout s’est déroulé absolument à merveille. La résidence était très bien, les cours ciblés et je n’ai eu aucune difficulté à m’accommoder à la ville.
Un grand merci encore pour votre aide précieuse et très appréciée !
J’ai reçu la nouvelle je suis acceptée à EHL pour la rentrée de septembre !!
Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide qui on vraiment permit à réaliser mon rêve.
Your guidance, insight, knowledge, and support were invaluable in this college process! I wanted to thank you for all the work, time and effort you put into making sure I ended up at the right place for me – the University of San Francisco.
Thank you for getting this organised so quickly and efficiently. I am so appreciative of all you have done to help me achieve this dream which could not have been done without your help.
Mélaine est rentrée en France après une année passée en internat à Canterbury. Globalement ce séjour a été très positif.
Je tenais à vous remercier pour votre aide durant cette année.
Ma fille est bien installée à Toronto et ses cours ont commencé depuis quelques jours. Elle est enchantée !
Je tenais à vous remercier pour votre écoute et et professionnalisme tout au long de ces mois de préparation. Amélie s’apprête à passer une année inoubliable !
J’ai une super nouvelle, j’ai eu le MPA à NYU Wagner !! 🥳
Un énorme merci pour votre soutien et votre aide durant tout le processus, je n’y serai jamais arrivé autrement.
C’est avec grand plaisir que je vous écris pour vous annoncer que j’ai été acceptée à la LSE pour mon premier choix !!
Je suis très heureuse et excitée !
Merci encore de m’avoir accompagnée à chaque étape de ce processus. Votre aide m’a été très précieuse.
Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.
Merci et bel été.
J’espère que vous allez bien.
J’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai été accepté à McGill !!!!
MERCI POUR TOUTE VOTRE AIDE !!!!
Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !
Merci pour votre accompagnement exceptionnel.
Madame, un grand merci pour votre sélection incroyable de camps pour mon fils. Votre aide est très précieuse et correspond vraiment bien à ce que nous recherchons.
Il ne reste plus qu’à choisir …
Encore merci
Oral terminé, tout s’est super bien passé.
Merci beaucoup de m’avoir si bien préparée!
Je viens d’apprendre que je suis accepté à EHL pour février !!
Je voudrais vous remercier encore infiniment pour tous vos conseils ainsi que votre aide pendant ces deux dernières années. J’espère que je ne vais pas changer d’avis une fois de plus ! Merci pour tout vos conseils et votre professionnalisme.
Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.
Ce n’est pas la 1ere fois que nous passons par EDUCOM et nous sommes toujours satisfaits !
Nous vous remercions et félicitons pour le bilan que vous avez réussi à établir pour notre fille. Elle est enchantée et libérée d’avoir trouvé sa voie, et nous, ses parents, aussi. Merci pour votre aide, efficacité et rapidité. Notre fille a repris confiance et est motivée pour entamer ses études.
La volevo ringraziare per la bellissima esperienza di studio che ha consentito loro di fare.
I suoi suggerimenti sono stati preziosi e vincenti.
I gemelli sono tornati entusiasti, il loro inglese è migliorato molto, hanno partecipato alle lezioni con piacere perché erano molto interessanti e il programma era davvero stimolante.
Merci de votre aide au choix du camp, réservation en transfert. Le fait de savoir que vous restez disponible pendant la période du camp est aussi un grand soulagement.
C’est avec une grande fierté que je vous écris. Camille a obtenu 15,5 sur 20 au bac !
Elle accède donc à McGill et à Bath !
Nous tenons toutes les 2 sincèrement à vous remercier pour l’accompagnement dont vous avez fait preuve. Une vraie équipe avec nous.
C’était le premier séjour à l’étranger de ma fille et cela m’a beaucoup rassurée de passer par Educom.
Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.
Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!
Je tiens particulièrement à vous remercier.
Le cours d’anglais était parfaitement adapté à son niveau et il a bien profité de toutes les activités !
Merci infiniment pour votre écoute et pour votre réactivité, à la minute !
My wife and I would like to thank you deeply. Our daughter Rachele, as her brother Gabriele before some years ago, spent 3 amazing and fruitful weeks at St Clare’s Oxford.
Your support in planning, assisting and organising has been outstanding.
Much much appreciated.
See your next year
Nous sommes très heureux de vous annoncer que Paul a obtenu de très bonnes notes, au-dessus des prévisions.
Il a reçu les félicitations de ses professeurs.
Un grand merci à vous pour votre aide, votre soutien et vos conseils qui ont été déterminants dans la réussite de Paul.
Je suis tellement contente.
Merci pour votre travail ça été une vraie renaissance pour ma fille !
Voici, ci-joint, ma lettre d’acceptation à KING’s !!!
De plus, je viens d’apprendre que j’ai été accepté à McGill ARTS sous condition d’obtention du bac !
Merci beaucoup de m’avoir accompagné tout au long du processus.
Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !
Merci pour votre accompagnement exceptionnel
Bien à vous,
You are so proactive and unfailingly helpful, it’s a dream!
Ça y est tout le dossier d’Inès est parti hier et nous en sommes soulagés.
Un grand merci pour vos précieux conseils qui nous ont permis d’aborder toutes ces écoles avec un peu plus de sérénité.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des retours des écoles dès que je le saurai.
Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction concernant votre travail qui s’est concrétisé par l’intégration de notre fils au BBA de l’EDHEC. Cette intégration est plus qu’une réussite et nous la devons en grande partie à votre excellente prestation !
Chère madame,
Je vous remercie pour cette organisation.
Vous avez rendu ce processus fluide et facile, malgré les délais courts de la demande.
Dans mon rythme de vie du moment cela a été d une aide précieuse.
Meilleurs messages
Je voulais vous faire ce mail, pour vous remercier de votre précieux accompagnement. Notre fille s’est envolée pour Concordia à Montréal où nous l’avons installée fin aout. Elle est très heureuse et s’épanouit dans ce projet pour lequel elle a tant travaillé.
Vous faites un très beau métier en accompagnant tous ces jeunes vers leurs avenirs. Nous vous remercions encore et vous souhaitons une belle continuation.
Je profite de cet e-mail pour vous dire combien je trouve remarquable le travail effectué par Aurélie auprès de mon fils. Son aide et ses conseils sont inestimables. C’est une vraie source de confort également pour nous parents.
Le bilan d’orientation réalisé l’année dernière pour ma fille a été d’une utilité exceptionnelle, et je tiens à vous en remercier chaleureusement.
Son attitude face à ses études ainsi que ses résultats scolaires ont montré une amélioration significative. Quel changement ! Avant vos entretiens, elle manquait de motivation et n’avait pas encore d’idée claire quant à son avenir académique.
Sur un plan personnel, nous avons beaucoup apprécié travailler avec Victoria et vous même, votre réactivité et la qualité de vos conseils ont été précieux à un moment où nous étions en plein doute.
Vous avez été d’une grande aide pour Alexandra en ce sens où vous l’avez vraiment aidée à prendre conscience de ses points forts et faibles.
Ces entretiens lui ont permis de trouver l’axe de son cursus universitaire et mettre de côté toutes les fausses idées que nous avions pu nous faire. Alexandra se sent en confiance pour décider de son avenir et je dois dire, nous aussi.
Notre fille Emilie Moser a profité de votre organisation pour partir le dernier trimestre 2025 à Oxford et elle est revenue enchantée de son séjour.
Je tenais dès lors à vous remercier de votre contribution à cette expérience qui sera, pour elle, certainement inoubliable.
Merci beaucoup pour votre aide au travers du bilan, notamment pour le choix de l’école.
Elle m’a été très précieuse afin de trouver des études qui me correspondent.
Finalement je me suis inscrite en psychologie à Genève et donc en relations internationales à Maastricht.
Je tenais à vous remercier pour votre précieux appui.
Un grand merci pour votre disponibilité permanente, votre capacité d’écoute et, permettez-moi de vous le dire, pour votre gentillesse.
Maxime a passé un séjour fantastique, dépaysant, super actif et en immersion totale comme nous le souhaitions : un sans-faute !
Merci infiniment pour la recommandation et le suivi ; à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.
Notre Marion est bien rentrée !
Elle est revenue très heureuse de son séjour.
Elle a beaucoup apprécié le lieu, les élèves mais aussi les professeurs « si gentils » ainsi que toutes les activités et sorties qu’elle a pu avoir.
Ce fut un beau mois d’apprentissage de la liberté et de perfectionnement de son anglais.
Mille mercis pour vos services et votre écoute très professionnels, pour votre disponibilité, votre dynamisme et pour votre bonne humeur, toujours au rendez-vous !
My son has arrived back home and everything was perfect !
This experience has been great for him, for many different aspects: motivation, team building, learning, sport. It has really been a positive and constructive adventure.
A big thank you to all, teachers, basketball trainers and team in general.
Paolo came home transformed! This experience allowed him to gain in maturity and confidence. We cannot thank you enough for your advice and guidance in putting him back in the right tracks.
Je vous transfert avec immense joie mon offre de LSE !
Je tenais à vous remercier pour tout votre travail et vos conseils. Tristan part dans deux semaines pour une année enrichissante et bénéfique pour son futur. Nous en sommes très reconnaissant !! Et lui aussi. Merci pour tout.
Je tenais à vous remercie pour tout le travail effectué pour Sacha. J’ai retrouvé la motivation et l’envie que je lui connaissais auparavant. Vous avez été un point incontournable dans le nouveau cap qu’il entreprend. La perspective de cette Foundation, les futures portes qui s’ouvrent à lui… c’est inestimable. Et grâce à vous. Je vous en remercie.
Merci encore de m’avoir si bien accompagné à travers le processus UCAS et d’avoir contribué à l’aboutissement d’un excellent Personal Statement !
Chère Team EDUCOM,
Nous tenons à remercier vivement chacune de vous qui avez été d’une compréhension et d’un accompagnement sans faille. Nous avions un peu d’appréhension à envoyer Charlotte si loin pendant 2 semaines… Elle est rentrée transformée et super enthousiaste. Quel bonheur ! Nous vous en sommes très reconnaissants.
Charlotte souhaite repartir l’année prochaine encore… et pourquoi pas 3 semaines !!
Mille merci Carol, Emma a adoré son séjour.
Vos conseils ont été très précieux et nous l’avons clairement mentionné au camp lors de notre visite.
L’établissement et l’équipe étaient exceptionnels !!
À très bientôt
Nous retrouvons Matthieu demain après ses 6 semaines passées en Angleterre. Il est ravi et ne veut pas rentrer ! Nous en saurons un peu plus demain mais au vu des retours, son séjour a été excellent donc un grand merci.
Immense merci, 4ème année consécutive avec votre accompagnement toujours aussi efficace ! C’est un plaisir !
Cette expérience a été très enrichissante pour moi. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et l’analyse d’Aurélie. Et j’ai été impressionnée par la justesse du bilan dans lequel je me retrouve et qui me permet de mieux définir les axes de recherche pour l’avenir. Merci à Aurélie pour cette aide précieuse.
Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués à Chloé tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.
Chloé n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.
Thank you!
CommonApp is submitted now:)
I am really grateful for your guidance and I have found it extremely helpful.
Je tiens à mon tour à vous remercier pour votre accompagnement exemplaire tout au long de cette petite „aventure anglo-saxonne“ entamée depuis l’été dernier pour notre fille Valentine.
Je tenais juste vous à faire partager la bonne nouvelle d’avoir été accepté à l’ULB pour le master en international Business Law !
Merci encore pour votre aide !
Toujours aussi géniale avec une réactivité incroyable ! Un plaisir de vous envoyer mes amis…
Notre Apolline fait une jolie route après EDHEC Nice elle a déjà une offre à Dublin et en espère vivement une autre en cours de recrutement dans une très belle boîte.
Gros atout avec son anglais parfait !
Nous tenons à vous remercier pour ce séjour ! C’était la première fois que notre fille partait seule et pas une fois elle n’a eu le blues et elle n’a cessé de nous dire chaque jour « c’est extraordinaire ce que je vis » alors encore merci pour tout, et à l’année prochaine !
Je voulais juste vous dire que j’ai reçu une offre inconditionnelle pour étudier MA History à Edinburgh.
Merci milles fois pour toute votre aide dans ce processus, j’en suis vraiment reconnaissante ! Vous avez assuré!💪🏻
I would like to thank you for everything you have done for me and all the support you have given me.
I couldn’t have hoped for a better interview. The professors who interviewed me were so lovely and sweet. He said that after reading my essay, I could be part of a tv show.
I’m very grateful for all the help and support you have given me.
Avec ces quelques lignes je tiens à vous confirmer notre parfaite satisfaction suite au séjour d’études de mon fils à Londres.
Je vous remercie de vos excellents conseils, l’accompagnement durant toute la mise en place du projet et votre très aimable assistance jusqu’au bout du séjour. Il est revenu très content et motivé de poursuivre ses progrès en anglais.
Julie se joint à moi pour vous remercier vivement pour votre réactivité et la qualité de vos conseils dans un contexte de timing ultra serré.
Nous aurons grand plaisir à faire de nouveau appel à vos services pour Tom et à vous recommander à notre entourage !
Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.
Elle n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.
Encore merci pour le travail réalisé.
Je viens d’inscrire notre fils Diego à un summer camp cet été.
Je voulais en profiter pour vous remercier pour la qualité du service que vous nous proposez, votre étape de présentation à l’Aéroclub à Paris a été fort utile pour nous.
Servizi sempre efficaci e risposte rapide e competenti
Un tout grand merci pour votre intervention Mme Panchaud, pour vos conseils avisés et votre guidance, je pense que notre fils a trouvé l’école qui lui conviendra le mieux.
Mon mari se joint à moi pour vous remercier de la qualité et de l’efficacité de vos services.
Vous m’avez sincèrement aidé, premièrement pour être plus au clair avec ce que j’allais étudier et ensuite pour y arriver. Je tiens à vous remercier pour toute votre aide, c’est absolument certain que sans vous, je n’en serais pas là !