EDUCOM Carol Panchaud Schüler:innen- und Elternstimmen
Sehr viele Schüler:innen haben schon von der Beratung durch EDUCOM profitiert. Sie schreiben uns oft spontan, um sich zu bedanken.
- Alle
- Universitätscoaching
- Camps de vacances
- Unkategorisiert
- Sprachaufenthalte
- Internate
- Studienorientierung
- Gap Year
Dear Carol,
I would like to thank you for your support, Alessandra had a very amazing experience at UCLA and she is very happy of having done it.
I wish you a beautiful summer.
Nous venons d’avoir les résultats : mention TB avec une excellente moyenne. Warwick se précise !
Un grand grand merci à vous et à la qualité de votre accompagnement.
Ça y est tout le dossier d’Inès est parti hier et nous en sommes soulagés.
Un grand merci pour vos précieux conseils qui nous ont permis d’aborder toutes ces écoles avec un peu plus de sérénité.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des retours des écoles dès que je le saurai.
J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu une offre conditionnelle pour PPE à Oxford !
Je tenais à vous remercier pour toute votre aide à travers le processus. Je n’aurais jamais été capable d’accomplir ceci sans votre aide et je vous en suis fortement reconnaissant.
Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie une fois de plus pour tout.
Je souhaitais partager avec vous une bonne nouvelle dans le parcours de notre fils Jules Chaulet : il a postulé avec succès au Global BBA de l’EM Lyon !
Quel chemin parcouru depuis qu’il est entré en Angleterre, il nous épate ! Cette école a changé sa vie, et c’est aussi grâce à votre aide, Merci encore !
My son has arrived back home and everything was perfect !
This experience has been great for him, for many different aspects: motivation, team building, learning, sport. It has really been a positive and constructive adventure.
A big thank you to all, teachers, basketball trainers and team in general.
C’est moi qui vous remercie pour votre rapidité et de la qualité de vos réponses!
Quel service! Vous êtes incroyable.
Merci beaucoup pour tous vos conseils et la disponibilité de toute votre équipe. Je vante l’efficacité de vos services à mes amies dès que l’occasion se présente.
Je reviendrai vers vous pour un nouveau séjour linguistique l’été prochain.
Je tenais à vous remercier pour votre aide car vous m’avez été vraiment indispensable. C’est en partie grâce à vous que j’ai réussi. Vos conseils sont justes et je suis contente de m’y être fiée.
Grazie infinite !
Colgo anche l’occasione per ringraziarvi di averci indirizzato verso esperienze così coinvolgenti, formative ed interessanti per entrambe i miei figli. Loro sono entusiasti per aver appreso moltissime cose nuove ed interessanti ed essersi divertiti moltissimo. Grazie ancora e a presto
Cette expérience a été très enrichissante pour moi. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et l’analyse d’Aurélie. Et j’ai été impressionnée par la justesse du bilan dans lequel je me retrouve et qui me permet de mieux définir les axes de recherche pour l’avenir. Merci à Aurélie pour cette aide précieuse.
Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis vraiment content de ce que nous avons pu faire de la situation.
Je pars donc à Exeter en septembre et me réjouis énormément !
Je suis rentrée ce matin de Birmingham et je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour vos conseils avisés ainsi que pour votre organisation optimisée et toujours aussi efficace !
Nous avons été très bien accueillies avec Louise et l’équipe semble top.
Votre écoute et nos échanges sont précieux et permettent à nos enfants de vivre de très belles expériences.
Thank you for all your help with the university process of our 3 children. It was a real pleasure working with you and getting all your idea’s/inputs in their applications.
Je tiens à mon tour à vous remercier pour votre accompagnement exemplaire tout au long de cette petite „aventure anglo-saxonne“ entamée depuis l’été dernier pour notre fille Valentine.
Merci encore de m’avoir si bien accompagné à travers le processus UCAS et d’avoir contribué à l’aboutissement d’un excellent Personal Statement !
Je tenais juste vous à faire partager la bonne nouvelle d’avoir été accepté à l’ULB pour le master en international Business Law !
Merci encore pour votre aide !
Je voulais vous informer que j’ai été accepté au Master de l’ISIT à Paris Assas !
Je tenais à vous remercier pour votre accompagnement et vos conseils tout au long de ma candidature. Votre aide m’a été précieuse pour mieux structurer mon projet et aborder les différentes étapes avec plus de confiance. Je suis très heureux d’avoir été admis.
Merci encore pour votre disponibilité et votre écoute.
Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.
Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!
I’m very happy with the process. I got all the answers I needed and was looking for.
I feel reassured, calm and now know how to approach my future. Thank you !
C’est avec grand plaisir que je vous écris pour vous annoncer que j’ai été acceptée à la LSE pour mon premier choix !!
Je suis très heureuse et excitée !
Merci encore de m’avoir accompagnée à chaque étape de ce processus. Votre aide m’a été très précieuse.
Le bilan d’orientation réalisé l’année dernière pour ma fille a été d’une utilité exceptionnelle, et je tiens à vous en remercier chaleureusement.
Son attitude face à ses études ainsi que ses résultats scolaires ont montré une amélioration significative. Quel changement ! Avant vos entretiens, elle manquait de motivation et n’avait pas encore d’idée claire quant à son avenir académique.
Je suis impatiente de recevoir une réponse !
Merci de m’avoir aidé jusqu’ici déjà, vous avez été essentielle !
Je voulais juste vous dire que j’ai reçu une offre inconditionnelle pour étudier MA History à Edinburgh.
Merci milles fois pour toute votre aide dans ce processus, j’en suis vraiment reconnaissante ! Vous avez assuré!💪🏻
Notre Marion est bien rentrée !
Elle est revenue très heureuse de son séjour.
Elle a beaucoup apprécié le lieu, les élèves mais aussi les professeurs « si gentils » ainsi que toutes les activités et sorties qu’elle a pu avoir.
Ce fut un beau mois d’apprentissage de la liberté et de perfectionnement de son anglais.
Mille mercis pour vos services et votre écoute très professionnels, pour votre disponibilité, votre dynamisme et pour votre bonne humeur, toujours au rendez-vous !
Nous tenions à vous remercier pour les bons conseils que vous nous avez prodigués et le temps passé pour trouver de bons établissements pour notre fille.
Elle gardera de bons souvenirs de sa scolarité en Angleterre et nous pensons vraiment avoir fait le bon choix en l’y envoyant finir sa scolarité.
Julie se joint à moi pour vous remercier vivement pour votre réactivité et la qualité de vos conseils dans un contexte de timing ultra serré.
Nous aurons grand plaisir à faire de nouveau appel à vos services pour Tom et à vous recommander à notre entourage !
Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.
Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!
Immense merci, 4ème année consécutive avec votre accompagnement toujours aussi efficace ! C’est un plaisir !
Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.
Au terme de ce séjour linguistique, nous aimerions vous remercier sincèrement tant pour votre organisation que pour le choix de l’école que vous nous avez conseillée !
Nous ne manquerons pas de recommander votre organisation qui est une valeur sûre, avec un suivi sans faille.
Thank you!
CommonApp is submitted now:)
I am really grateful for your guidance and I have found it extremely helpful.
Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.
Merci et bel été.
Ma fille a fini ses entretiens avec ESCP aujourd’hui. Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide tout au long de ce processus de préparation. Cela a été vraiment apprécié et l’a aidé à surmonter son stress et à se sentir bien préparée.
On vous tiendra au courant dès qu’elle a des nouvelles 😉
Paolo came home transformed! This experience allowed him to gain in maturity and confidence. We cannot thank you enough for your advice and guidance in putting him back in the right tracks.
Ma fille est bien installée à Toronto et ses cours ont commencé depuis quelques jours. Elle est enchantée !
Je tenais à vous remercier pour votre écoute et et professionnalisme tout au long de ces mois de préparation. Amélie s’apprête à passer une année inoubliable !
Educom = Bienveillance,confiance, sérieux, rigueur
Mélissa a passé un excellent séjour et je tiens à vous remercier pour tout, et surtout un grand merci pour votre disponibilité, et votre écoute.
Toutes les conditions étaient réunies afin de passer deux semaines extraordinaires. Nous avons recommandé votre organise à quelques parents, en quête de séjours de qualités.
Le mot de la fin : PARFAIT!!!
Je voulais vous annoncer que j’ai été invité pour les interviews à Oxford. J’ai déjà eu la chance de m’entraîner plusieurs fois et j’espère que tout ira bien. Je voulais vous remercier encore une fois pour toute votre aide dans ce parcours.
Maxime a passé un séjour fantastique, dépaysant, super actif et en immersion totale comme nous le souhaitions : un sans-faute !
Merci infiniment pour la recommandation et le suivi ; à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.
My wife and I would like to thank you deeply. Our daughter Rachele, as her brother Gabriele before some years ago, spent 3 amazing and fruitful weeks at St Clare’s Oxford.
Your support in planning, assisting and organising has been outstanding.
Much much appreciated.
See your next year
Je tenais à vous remercie pour tout le travail effectué pour Sacha. J’ai retrouvé la motivation et l’envie que je lui connaissais auparavant. Vous avez été un point incontournable dans le nouveau cap qu’il entreprend. La perspective de cette Foundation, les futures portes qui s’ouvrent à lui… c’est inestimable. Et grâce à vous. Je vous en remercie.
Nous sommes très heureux de vous annoncer que Paul a obtenu de très bonnes notes, au-dessus des prévisions.
Il a reçu les félicitations de ses professeurs.
Un grand merci à vous pour votre aide, votre soutien et vos conseils qui ont été déterminants dans la réussite de Paul.
Nous ne savons comment vous remercier de votre aide, vos conseils avisés, votre patience à l’égard de notre ignorance totale du sujet et votre soutien enthousiaste tout au long de ces démarches (je dirai même aventure !).
Nous vous sommes très reconnaissants et nous ne manquerons pas de le faire savoir.
Mille mercis. Vous avez été d’une aide inestimable.
Suite à mes inscriptions de Master, j’ai décidé de poursuivre un double Master avec l’ESADE à Barcelone en Finance et en Management.
Je souhaite vous remercier pour votre aide précieuse depuis l’été 2017. J’ai apprécié votre professionnalisme et votre implication dans mon dossier qui ont été déterminants.
I would like to thank you for everything you have done for me and all the support you have given me.
I couldn’t have hoped for a better interview. The professors who interviewed me were so lovely and sweet. He said that after reading my essay, I could be part of a tv show.
I’m very grateful for all the help and support you have given me.
Tristan semble être au paradis et je voulais vous en faire part !
Sa classe, le logement, les professeurs, l’établissement, la ville : un sans-faute !!
Thank you EDUCOM for organizing this amazing experience. My stay in Oxford was incredible, I met great people and am now fully prepared to face my university studies in English!
Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.
Mille merci Carol, Emma a adoré son séjour.
Vos conseils ont été très précieux et nous l’avons clairement mentionné au camp lors de notre visite.
L’établissement et l’équipe étaient exceptionnels !!
À très bientôt
Je voulais vous faire ce mail, pour vous remercier de votre précieux accompagnement. Notre fille s’est envolée pour Concordia à Montréal où nous l’avons installée fin aout. Elle est très heureuse et s’épanouit dans ce projet pour lequel elle a tant travaillé.
Vous faites un très beau métier en accompagnant tous ces jeunes vers leurs avenirs. Nous vous remercions encore et vous souhaitons une belle continuation.
Juste un petit mot pour encore vous remercier…
En contact avec vous depuis 2013 pour mes deux filles…le temps passe…et grâce à votre aide et à toute l’équipe d’EDUCOM, mes filles ont trouvé leur chemin !
Vous faites un métier formidable pour nos jeunes !!!!
Chère Aurélie,
Sur la base de mes résultats au Bac, IE m’a admis définitivement, je suis super content. Je tiens à vous remercier infiniment, sans vous je n’aurais pu rejoindre une université si prestigieuse.
Je tenais à vous remercier pour tout votre travail et vos conseils. Tristan part dans deux semaines pour une année enrichissante et bénéfique pour son futur. Nous en sommes très reconnaissant !! Et lui aussi. Merci pour tout.
Fort de son expertise, Aurélie a toujours su me guider pour mettre en valeur les points les plus importants et appréciés aux yeux des universités tout en formulant cela subtilement, de manière concise et efficacement ! C’est pourquoi je retiens de cette collaboration un très bon souvenir grâce notamment au professionnalisme dont a fait preuve Aurélie tout au long de l’exercice. Grâce à son aide, je commencerai mon master à la Bocconi à Milan en Août !
Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.
Elle n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.
Encore merci pour le travail réalisé.
Je viens d’arriver à Oxford, la ville est superbe.
Un rapide message pour vous remercier de m’avoir aidé à planifier mon année. Sans vous, je serais encore à la maison… Quelle chance de vous avoir à mes côtés et merci pour tous vos conseils.
Je vous donnerai des nouvelles depuis Berlin !
Je suis tellement contente.
Merci pour votre travail ça été une vraie renaissance pour ma fille !
Je tiens particulièrement à vous remercier.
Le cours d’anglais était parfaitement adapté à son niveau et il a bien profité de toutes les activités !
Merci infiniment pour votre écoute et pour votre réactivité, à la minute !
Je profite de cet e-mail pour vous dire combien je trouve remarquable le travail effectué par Aurélie auprès de mon fils. Son aide et ses conseils sont inestimables. C’est une vraie source de confort également pour nous parents.
Je viens d’inscrire notre fils Diego à un summer camp cet été.
Je voulais en profiter pour vous remercier pour la qualité du service que vous nous proposez, votre étape de présentation à l’Aéroclub à Paris a été fort utile pour nous.
Le support d’Educom a été très précieux. Service remarquable.
Je saisis cette occasion pour vous remercier de la qualité de votre intervention, Adrian était ravi !!
Je tenais à vous remercier pour tout le support que vous avez donné à Jules qui a obtenu sa maturité avec 4,8 et donc accède à IE dont il rêvait.
Grace à votre soutien préparatoire à son inscription il a acquis beaucoup de maturité et il a tout donné pour obtenir le résultat nécessaire….
Encore merci !
Un tout grand merci pour votre intervention Mme Panchaud, pour vos conseils avisés et votre guidance, je pense que notre fils a trouvé l’école qui lui conviendra le mieux.
Mon mari se joint à moi pour vous remercier de la qualité et de l’efficacité de vos services.
Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !
Je recommande fortement ses services très professionnels !
Your guidance, insight, knowledge, and support were invaluable in this college process! I wanted to thank you for all the work, time and effort you put into making sure I ended up at the right place for me – the University of San Francisco.
Thank you for getting this organised so quickly and efficiently. I am so appreciative of all you have done to help me achieve this dream which could not have been done without your help.
Nous venons de récupérer Louise après son trimestre en Grande-Bretagne où elle a passé un excellent séjour. Nous tenons avec mon mari à vous remercier chaleureusement de nous avoir si bien accompagnés et conseillés.
Cette expérience restera longtemps gravée dans la mémoire de Louise qui nous réclame déjà de repartir l’année prochaine. Nous ne serons donc pas très longtemps sans nous parler.
You are so proactive and unfailingly helpful, it’s a dream!
Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués à Chloé tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.
Chloé n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.