EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi
Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.
- Tutti
- Summer Camps
- Soggiorni linguistici
- Collegi
- Bilancio di competenze
- Anno sabbatico
- Coaching universitario
- Non categorizzato
Chère Aurélie,
Sur la base de mes résultats au Bac, IE m’a admis définitivement, je suis super content. Je tiens à vous remercier infiniment, sans vous je n’aurais pu rejoindre une université si prestigieuse.
Tristan semble être au paradis et je voulais vous en faire part !
Sa classe, le logement, les professeurs, l’établissement, la ville : un sans-faute !!
Un tout grand merci pour votre intervention Mme Panchaud, pour vos conseils avisés et votre guidance, je pense que notre fils a trouvé l’école qui lui conviendra le mieux.
Mon mari se joint à moi pour vous remercier de la qualité et de l’efficacité de vos services.
Your guidance, insight, knowledge, and support were invaluable in this college process! I wanted to thank you for all the work, time and effort you put into making sure I ended up at the right place for me – the University of San Francisco.
Thank you for getting this organised so quickly and efficiently. I am so appreciative of all you have done to help me achieve this dream which could not have been done without your help.
Nous retrouvons Matthieu demain après ses 6 semaines passées en Angleterre. Il est ravi et ne veut pas rentrer ! Nous en saurons un peu plus demain mais au vu des retours, son séjour a été excellent donc un grand merci.
You are so proactive and unfailingly helpful, it’s a dream!
Je viens d’apprendre que je suis accepté à EHL pour février !!
Je voudrais vous remercier encore infiniment pour tous vos conseils ainsi que votre aide pendant ces deux dernières années. J’espère que je ne vais pas changer d’avis une fois de plus ! Merci pour tout vos conseils et votre professionnalisme.
Chère Team EDUCOM,
Nous tenons à remercier vivement chacune de vous qui avez été d’une compréhension et d’un accompagnement sans faille. Nous avions un peu d’appréhension à envoyer Charlotte si loin pendant 2 semaines… Elle est rentrée transformée et super enthousiaste. Quel bonheur ! Nous vous en sommes très reconnaissants.
Charlotte souhaite repartir l’année prochaine encore… et pourquoi pas 3 semaines !!
My wife and I would like to thank you deeply. Our daughter Rachele, as her brother Gabriele before some years ago, spent 3 amazing and fruitful weeks at St Clare’s Oxford.
Your support in planning, assisting and organising has been outstanding.
Much much appreciated.
See your next year
Le support d’Educom a été très précieux. Service remarquable.
Dear Carol,
I would like to thank you for your support, Alessandra had a very amazing experience at UCLA and she is very happy of having done it.
I wish you a beautiful summer.
Je tenais à vous remercie pour tout le travail effectué pour Sacha. J’ai retrouvé la motivation et l’envie que je lui connaissais auparavant. Vous avez été un point incontournable dans le nouveau cap qu’il entreprend. La perspective de cette Foundation, les futures portes qui s’ouvrent à lui… c’est inestimable. Et grâce à vous. Je vous en remercie.
C’était le premier séjour à l’étranger de ma fille et cela m’a beaucoup rassurée de passer par Educom.
Nous étions très impatients de retrouver Calixte ce matin !
Il est arrivé en pleine forme et ravi de son expérience. Il nous a dit ce soir qu’il était même déjà nostalgique de cette parenthèse canadienne.
Il serait volontiers resté l’année complète…
Je souhaitais partager avec vous une bonne nouvelle dans le parcours de notre fils Jules Chaulet : il a postulé avec succès au Global BBA de l’EM Lyon !
Quel chemin parcouru depuis qu’il est entré en Angleterre, il nous épate ! Cette école a changé sa vie, et c’est aussi grâce à votre aide, Merci encore !
Je tiens à mon tour à vous remercier pour votre accompagnement exemplaire tout au long de cette petite “aventure anglo-saxonne” entamée depuis l’été dernier pour notre fille Valentine.
Nous ne savons comment vous remercier de votre aide, vos conseils avisés, votre patience à l’égard de notre ignorance totale du sujet et votre soutien enthousiaste tout au long de ces démarches (je dirai même aventure !).
Nous vous sommes très reconnaissants et nous ne manquerons pas de le faire savoir.
Mille mercis. Vous avez été d’une aide inestimable.
Grazie infinite !
Colgo anche l’occasione per ringraziarvi di averci indirizzato verso esperienze così coinvolgenti, formative ed interessanti per entrambe i miei figli. Loro sono entusiasti per aver appreso moltissime cose nuove ed interessanti ed essersi divertiti moltissimo. Grazie ancora e a presto
Sur un plan personnel, nous avons beaucoup apprécié travailler avec Victoria et vous même, votre réactivité et la qualité de vos conseils ont été précieux à un moment où nous étions en plein doute.
Ma fille a fini ses entretiens avec ESCP aujourd’hui. Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide tout au long de ce processus de préparation. Cela a été vraiment apprécié et l’a aidé à surmonter son stress et à se sentir bien préparée.
On vous tiendra au courant dès qu’elle a des nouvelles 😉
Je viens d’inscrire notre fils Diego à un summer camp cet été.
Je voulais en profiter pour vous remercier pour la qualité du service que vous nous proposez, votre étape de présentation à l’Aéroclub à Paris a été fort utile pour nous.
Thank you!
CommonApp is submitted now:)
I am really grateful for your guidance and I have found it extremely helpful.
Toujours aussi géniale avec une réactivité incroyable ! Un plaisir de vous envoyer mes amis…
Notre Apolline fait une jolie route après EDHEC Nice elle a déjà une offre à Dublin et en espère vivement une autre en cours de recrutement dans une très belle boîte.
Gros atout avec son anglais parfait !
Je voulais vous informer que j’ai été accepté au Master de l’ISIT à Paris Assas !
Je tenais à vous remercier pour votre accompagnement et vos conseils tout au long de ma candidature. Votre aide m’a été précieuse pour mieux structurer mon projet et aborder les différentes étapes avec plus de confiance. Je suis très heureux d’avoir été admis.
Merci encore pour votre disponibilité et votre écoute.
Chère madame,
Je vous remercie pour cette organisation.
Vous avez rendu ce processus fluide et facile, malgré les délais courts de la demande.
Dans mon rythme de vie du moment cela a été d une aide précieuse.
Meilleurs messages
Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.
Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !
Merci pour votre accompagnement exceptionnel
Bien à vous,
Vous m’avez sincèrement aidé, premièrement pour être plus au clair avec ce que j’allais étudier et ensuite pour y arriver. Je tiens à vous remercier pour toute votre aide, c’est absolument certain que sans vous, je n’en serais pas là !
Fort de son expertise, Aurélie a toujours su me guider pour mettre en valeur les points les plus importants et appréciés aux yeux des universités tout en formulant cela subtilement, de manière concise et efficacement ! C’est pourquoi je retiens de cette collaboration un très bon souvenir grâce notamment au professionnalisme dont a fait preuve Aurélie tout au long de l’exercice. Grâce à son aide, je commencerai mon master à la Bocconi à Milan en Août !
J’espère que vous allez bien.
J’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai été accepté à McGill !!!!
MERCI POUR TOUTE VOTRE AIDE !!!!
Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !
Je recommande fortement ses services très professionnels !
Mes deux fils partent avec EDUCOM depuis l’âge de 8 ans. Toute l’équipe m’aident, chaque année, à préparer toutes les étapes du voyage !
Nous sommes entre de bonnes mains tout au long du processus. Je suis rassurée et mes enfants vivent à chaque fois une formidable expérience !
Nous venons de récupérer Louise après son trimestre en Grande-Bretagne où elle a passé un excellent séjour. Nous tenons avec mon mari à vous remercier chaleureusement de nous avoir si bien accompagnés et conseillés.
Cette expérience restera longtemps gravée dans la mémoire de Louise qui nous réclame déjà de repartir l’année prochaine. Nous ne serons donc pas très longtemps sans nous parler.
Nous venons d’avoir les résultats : mention TB avec une excellente moyenne. Warwick se précise !
Un grand grand merci à vous et à la qualité de votre accompagnement.
Nous tenions à vous remercier pour les bons conseils que vous nous avez prodigués et le temps passé pour trouver de bons établissements pour notre fille.
Elle gardera de bons souvenirs de sa scolarité en Angleterre et nous pensons vraiment avoir fait le bon choix en l’y envoyant finir sa scolarité.
Je suis impatiente de recevoir une réponse !
Merci de m’avoir aidé jusqu’ici déjà, vous avez été essentielle !
Au terme de ce séjour linguistique, nous aimerions vous remercier sincèrement tant pour votre organisation que pour le choix de l’école que vous nous avez conseillée !
Nous ne manquerons pas de recommander votre organisation qui est une valeur sûre, avec un suivi sans faille.
Je tenais à vous remercier pour votre aide car vous m’avez été vraiment indispensable. C’est en partie grâce à vous que j’ai réussi. Vos conseils sont justes et je suis contente de m’y être fiée.
Immense merci, 4ème année consécutive avec votre accompagnement toujours aussi efficace ! C’est un plaisir !
Je viens d’arriver à Oxford, la ville est superbe.
Un rapide message pour vous remercier de m’avoir aidé à planifier mon année. Sans vous, je serais encore à la maison… Quelle chance de vous avoir à mes côtés et merci pour tous vos conseils.
Je vous donnerai des nouvelles depuis Berlin !
Servizi sempre efficaci e risposte rapide e competenti