EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi

Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.

Tutti
  • Tutti
  • Summer Camps
  • Soggiorni linguistici
  • Collegi
  • Bilancio di competenze
  • Anno sabbatico
  • Coaching universitario
  • Non categorizzato

Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !

Je recommande fortement ses services très professionnels !

Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.

Merci et bel été.

Je tenais à vous remercier pour votre aide car vous m’avez été vraiment indispensable. C’est en partie grâce à vous que j’ai réussi. Vos conseils sont justes et je suis contente de m’y être fiée.

Mes deux fils partent avec EDUCOM depuis l’âge de 8 ans. Toute l’équipe m’aident, chaque année, à préparer toutes les étapes du voyage !

Nous sommes entre de bonnes mains tout au long du processus. Je suis rassurée et mes enfants vivent à chaque fois une formidable expérience !

Chère Aurélie,

Sur la base de mes résultats au Bac, IE m’a admis définitivement, je suis super content. Je tiens à vous remercier infiniment, sans vous je n’aurais pu rejoindre une université si prestigieuse.

Je tenais à vous remercier pour tout le support que vous avez donné à Jules qui a obtenu sa maturité avec 4,8 et donc accède à IE dont il rêvait.

Grace à votre soutien préparatoire à son inscription il a acquis beaucoup de maturité et il a tout donné pour obtenir le résultat nécessaire….

Encore merci !

Cette expérience a été très enrichissante pour moi. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et l’analyse d’Aurélie. Et j’ai été impressionnée par la justesse du bilan dans lequel je me retrouve et qui me permet de mieux définir les axes de recherche pour l’avenir. Merci à Aurélie pour cette aide précieuse.

Thank you!

CommonApp is submitted now:)

I am really grateful for your guidance and I have found it extremely helpful.

Merci beaucoup pour votre aide au travers du bilan, notamment pour le choix de l’école.

Elle m’a été très précieuse afin de trouver des études qui me correspondent.

Finalement je me suis inscrite en psychologie à Genève et donc en relations internationales à Maastricht.

Madame, un grand merci pour votre sélection incroyable de camps pour mon fils. Votre aide est très précieuse et correspond vraiment bien à ce que nous recherchons.

Il ne reste plus qu’à choisir …

Encore merci

Je suis impatiente de recevoir une réponse !

Merci de m’avoir aidé jusqu’ici déjà, vous avez été essentielle !

Nous venons d’avoir les résultats : mention TB avec une excellente moyenne. Warwick se précise !

Un grand grand merci à vous et à la qualité de votre accompagnement.

J’espère que vous allez bien.

J’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai été accepté à McGill !!!!

MERCI POUR TOUTE VOTRE AIDE !!!!

Je voulais vous annoncer que j’ai été invité pour les interviews à Oxford. J’ai déjà eu la chance de m’entraîner plusieurs fois et j’espère que tout ira bien. Je voulais vous remercier encore une fois pour toute votre aide dans ce parcours.

Vous m’avez sincèrement aidé, premièrement pour être plus au clair avec ce que j’allais étudier et ensuite pour y arriver. Je tiens à vous remercier pour toute votre aide, c’est absolument certain que sans vous, je n’en serais pas là !

Je vous transfert avec immense joie mon offre de LSE !

Juste un petit mot pour encore vous remercier…

En contact avec vous depuis 2013 pour mes deux filles…le temps passe…et grâce à votre aide et à toute l’équipe d’EDUCOM, mes filles ont trouvé leur chemin !

Vous faites un métier formidable pour nos jeunes !!!!

Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.

Je souhaitais vous remercier chaleureusement pour l’organisation de la première partie de mon séjour en Angleterre, à Bournemouth. Je suis encore là-bas pour ma dernière semaine et tout s’est déroulé absolument à merveille. La résidence était très bien, les cours ciblés et je n’ai eu aucune difficulté à m’accommoder à la ville.

Un grand merci encore pour votre aide précieuse et très appréciée !

Dear Carol,

I would like to thank you for your support, Alessandra had a very amazing  experience at UCLA  and she is very happy of having done it.

I wish you a beautiful summer.

Toujours aussi géniale avec une réactivité incroyable ! Un plaisir de vous envoyer mes amis…

Notre Apolline fait une jolie route après EDHEC Nice elle a déjà une offre à Dublin et en espère vivement une autre en cours de recrutement dans une très belle boîte.

Gros atout avec son anglais parfait !

Je voulais vous faire ce mail, pour vous remercier de votre précieux accompagnement. Notre fille s’est envolée pour Concordia à Montréal où nous l’avons installée fin aout. Elle est très heureuse et s’épanouit dans ce projet pour lequel elle a tant travaillé.

Vous faites un très beau métier en accompagnant tous ces jeunes vers leurs avenirs. Nous vous remercions encore et vous souhaitons une belle continuation.

Je tiens particulièrement à vous remercier.

Le cours d’anglais était parfaitement adapté à son niveau et il a bien profité de toutes les activités !

Merci infiniment pour votre écoute et pour votre réactivité, à la minute !

Mélissa a passé un excellent séjour et je tiens à vous remercier pour tout, et surtout un grand merci pour votre disponibilité, et votre écoute.

Toutes les conditions étaient réunies afin de passer deux semaines extraordinaires. Nous avons recommandé votre organise à quelques parents, en quête de séjours de qualités.

Le mot de la fin : PARFAIT!!!

Chère Team EDUCOM,

Nous tenons à remercier vivement chacune de vous qui avez été d’une compréhension et d’un accompagnement sans faille. Nous avions un peu d’appréhension à envoyer Charlotte si loin pendant 2 semaines… Elle est rentrée transformée et super enthousiaste. Quel bonheur ! Nous vous en sommes très reconnaissants.

Charlotte souhaite repartir l’année prochaine encore… et pourquoi pas 3 semaines !!

Je viens d’apprendre que je suis accepté à EHL pour février !!

Je voudrais vous remercier encore infiniment pour tous vos conseils ainsi que votre aide pendant ces deux dernières années. J’espère que je ne vais pas changer d’avis une fois de plus ! Merci pour tout vos conseils et votre professionnalisme.

Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !

Merci pour votre accompagnement exceptionnel.

Nous ne savons comment vous remercier de votre aide, vos conseils avisés, votre patience à l’égard de notre ignorance totale du sujet et votre soutien enthousiaste tout au long de ces démarches (je dirai même aventure !).

Nous vous sommes très reconnaissants et nous ne manquerons pas de le faire savoir.

Mille mercis. Vous avez été d’une aide inestimable.

Voici, ci-joint, ma lettre d’acceptation à KING’s !!!

De plus, je viens d’apprendre que j’ai été accepté à McGill ARTS sous condition d’obtention du bac !

Merci beaucoup de m’avoir accompagné tout au long du processus.

Je tenais juste vous à faire partager la bonne nouvelle d’avoir été accepté à l’ULB pour le master en international Business Law !

Merci encore pour votre aide !

Educom = Bienveillance,confiance, sérieux, rigueur

Je voulais juste vous dire que j’ai reçu une offre inconditionnelle pour étudier MA History à Edinburgh.

Merci milles fois pour toute votre aide dans ce processus, j’en suis vraiment reconnaissante ! Vous avez assuré!💪🏻

Ma fille a fini ses entretiens avec ESCP aujourd’hui. Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide tout au long de ce processus de préparation. Cela a été vraiment apprécié et l’a aidé à surmonter son stress et à se sentir bien préparée.

On vous tiendra au courant dès qu’elle a des nouvelles 😉

Je tenais à vous remercier pour votre précieux appui.

Un grand merci pour votre disponibilité permanente, votre capacité d’écoute et, permettez-moi de vous le dire, pour votre gentillesse.

Chère madame,

Je vous remercie pour cette organisation.

Vous avez rendu ce processus fluide et facile, malgré les délais courts de la demande.

Dans mon rythme de vie du moment cela a été d une aide précieuse.

Meilleurs messages

Je viens d’arriver à Oxford, la ville est superbe.

Un rapide message pour vous remercier de m’avoir aidé à planifier mon année. Sans vous, je serais encore à la maison… Quelle chance de vous avoir à mes côtés et merci pour tous vos conseils.

Je vous donnerai des nouvelles depuis Berlin !

Je tenais à vous remercier pour tout votre travail et vos conseils. Tristan part dans deux semaines pour une année enrichissante et bénéfique pour son futur. Nous en sommes très reconnaissant !! Et lui aussi. Merci pour tout.

Fort de son expertise, Aurélie a toujours su me guider pour mettre en valeur les points les plus importants et appréciés aux yeux des universités tout en formulant cela subtilement, de manière concise et efficacement ! C’est pourquoi je retiens de cette collaboration un très bon souvenir grâce notamment au professionnalisme dont a fait preuve Aurélie tout au long de l’exercice. Grâce à son aide, je commencerai mon master à la Bocconi à Milan en Août !

Immense merci, 4ème année consécutive avec votre accompagnement toujours aussi efficace ! C’est un plaisir !

Je profite de cet e-mail pour vous dire combien je trouve remarquable le travail effectué par Aurélie auprès de mon fils. Son aide et ses conseils sont inestimables. C’est une vraie source de confort également pour nous parents.

Merci de votre aide au choix du camp, réservation en transfert. Le fait de savoir que vous restez disponible pendant la période du camp est aussi un grand soulagement.