EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi
Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.
- Tutti
- Summer Camps
- Soggiorni linguistici
- Collegi
- Bilancio di competenze
- Anno sabbatico
- Coaching universitario
- Non categorizzato
Volevo ringraziarla moltissimo per il suo prezioso aiuto.
Luca si è trovato molto bene al Saint Clare’s ed è tornato soddisfatto ed arricchito. Durante il suo soggiorno non abbiamo avuto alcun tipo di problema ( una meraviglia! ). Luca ha anche seguito con gioia le lezioni ed ha apprezzato il metodo di studio e gli insegnanti.
Sia dal punto di vista personale che scolastico è stata un’ottima esperienza.
Je tenais à vous remercier pour tout le support que vous avez donné à Jules qui a obtenu sa maturité avec 4,8 et donc accède à IE dont il rêvait.
Grace à votre soutien préparatoire à son inscription il a acquis beaucoup de maturité et il a tout donné pour obtenir le résultat nécessaire….
Encore merci !
Chère madame,
Je vous remercie pour cette organisation.
Vous avez rendu ce processus fluide et facile, malgré les délais courts de la demande.
Dans mon rythme de vie du moment cela a été d une aide précieuse.
Meilleurs messages
My wife and I would like to thank you deeply. Our daughter Rachele, as her brother Gabriele before some years ago, spent 3 amazing and fruitful weeks at St Clare’s Oxford.
Your support in planning, assisting and organising has been outstanding.
Much much appreciated.
See your next year
C’était le premier séjour à l’étranger de ma fille et cela m’a beaucoup rassurée de passer par Educom.
Grazie infinite !
Colgo anche l’occasione per ringraziarvi di averci indirizzato verso esperienze così coinvolgenti, formative ed interessanti per entrambe i miei figli. Loro sono entusiasti per aver appreso moltissime cose nuove ed interessanti ed essersi divertiti moltissimo. Grazie ancora e a presto
Nous ne savons comment vous remercier de votre aide, vos conseils avisés, votre patience à l’égard de notre ignorance totale du sujet et votre soutien enthousiaste tout au long de ces démarches (je dirai même aventure !).
Nous vous sommes très reconnaissants et nous ne manquerons pas de le faire savoir.
Mille mercis. Vous avez été d’une aide inestimable.
Ce n’est pas la 1ere fois que nous passons par EDUCOM et nous sommes toujours satisfaits !
Toujours aussi géniale avec une réactivité incroyable ! Un plaisir de vous envoyer mes amis…
Notre Apolline fait une jolie route après EDHEC Nice elle a déjà une offre à Dublin et en espère vivement une autre en cours de recrutement dans une très belle boîte.
Gros atout avec son anglais parfait !
Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis vraiment content de ce que nous avons pu faire de la situation.
Je pars donc à Exeter en septembre et me réjouis énormément !
Cette expérience a été très enrichissante pour moi. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et l’analyse d’Aurélie. Et j’ai été impressionnée par la justesse du bilan dans lequel je me retrouve et qui me permet de mieux définir les axes de recherche pour l’avenir. Merci à Aurélie pour cette aide précieuse.
Avec ces quelques lignes je tiens à vous confirmer notre parfaite satisfaction suite au séjour d’études de mon fils à Londres.
Je vous remercie de vos excellents conseils, l’accompagnement durant toute la mise en place du projet et votre très aimable assistance jusqu’au bout du séjour. Il est revenu très content et motivé de poursuivre ses progrès en anglais.
C’est avec grand plaisir que je vous écris pour vous annoncer que j’ai été acceptée à la LSE pour mon premier choix !!
Je suis très heureuse et excitée !
Merci encore de m’avoir accompagnée à chaque étape de ce processus. Votre aide m’a été très précieuse.
Mélissa a passé un excellent séjour et je tiens à vous remercier pour tout, et surtout un grand merci pour votre disponibilité, et votre écoute.
Toutes les conditions étaient réunies afin de passer deux semaines extraordinaires. Nous avons recommandé votre organise à quelques parents, en quête de séjours de qualités.
Le mot de la fin : PARFAIT!!!
Thank you for all your help with the university process of our 3 children. It was a real pleasure working with you and getting all your idea’s/inputs in their applications.
Notre Marion est bien rentrée !
Elle est revenue très heureuse de son séjour.
Elle a beaucoup apprécié le lieu, les élèves mais aussi les professeurs « si gentils » ainsi que toutes les activités et sorties qu’elle a pu avoir.
Ce fut un beau mois d’apprentissage de la liberté et de perfectionnement de son anglais.
Mille mercis pour vos services et votre écoute très professionnels, pour votre disponibilité, votre dynamisme et pour votre bonne humeur, toujours au rendez-vous !
Je voulais vous informer que j’ai été accepté au Master de l’ISIT à Paris Assas !
Je tenais à vous remercier pour votre accompagnement et vos conseils tout au long de ma candidature. Votre aide m’a été précieuse pour mieux structurer mon projet et aborder les différentes étapes avec plus de confiance. Je suis très heureux d’avoir été admis.
Merci encore pour votre disponibilité et votre écoute.
J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu une offre conditionnelle pour PPE à Oxford !
Je tenais à vous remercier pour toute votre aide à travers le processus. Je n’aurais jamais été capable d’accomplir ceci sans votre aide et je vous en suis fortement reconnaissant.
Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie une fois de plus pour tout.
Fort de son expertise, Aurélie a toujours su me guider pour mettre en valeur les points les plus importants et appréciés aux yeux des universités tout en formulant cela subtilement, de manière concise et efficacement ! C’est pourquoi je retiens de cette collaboration un très bon souvenir grâce notamment au professionnalisme dont a fait preuve Aurélie tout au long de l’exercice. Grâce à son aide, je commencerai mon master à la Bocconi à Milan en Août !
Je tenais juste vous à faire partager la bonne nouvelle d’avoir été accepté à l’ULB pour le master en international Business Law !
Merci encore pour votre aide !
Suite à mes inscriptions de Master, j’ai décidé de poursuivre un double Master avec l’ESADE à Barcelone en Finance et en Management.
Je souhaite vous remercier pour votre aide précieuse depuis l’été 2017. J’ai apprécié votre professionnalisme et votre implication dans mon dossier qui ont été déterminants.
Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.
Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!
C’est moi qui vous remercie pour votre rapidité et de la qualité de vos réponses!
Quel service! Vous êtes incroyable.
Educom = Bienveillance,confiance, sérieux, rigueur
Nous sommes très heureux de vous annoncer que Paul a obtenu de très bonnes notes, au-dessus des prévisions.
Il a reçu les félicitations de ses professeurs.
Un grand merci à vous pour votre aide, votre soutien et vos conseils qui ont été déterminants dans la réussite de Paul.
Je souhaitais partager avec vous une bonne nouvelle dans le parcours de notre fils Jules Chaulet : il a postulé avec succès au Global BBA de l’EM Lyon !
Quel chemin parcouru depuis qu’il est entré en Angleterre, il nous épate ! Cette école a changé sa vie, et c’est aussi grâce à votre aide, Merci encore !
Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !
Merci pour votre accompagnement exceptionnel.
I’m very happy with the process. I got all the answers I needed and was looking for.
I feel reassured, calm and now know how to approach my future. Thank you !
Tristan semble être au paradis et je voulais vous en faire part !
Sa classe, le logement, les professeurs, l’établissement, la ville : un sans-faute !!
J’ai une super nouvelle, j’ai eu le MPA à NYU Wagner !! 🥳
Un énorme merci pour votre soutien et votre aide durant tout le processus, je n’y serai jamais arrivé autrement.
Dear Carol,
I would like to thank you for your support, Alessandra had a very amazing experience at UCLA and she is very happy of having done it.
I wish you a beautiful summer.
Les filles sont rentrées hier et elles étaient absolument enchantées par leur camp respectif. Tout s’est déroulé à merveille et cette première expérience est un véritable succès.
Merci mille fois pour vos nombreux conseils très justes et indispensables, merci pour votre aide et votre écoute, j’étais assez inquiète et vous avez réussi à me tranquilliser, je n’aurai jamais pris la décision de les envoyer seules sans votre soutien.
Nous allons pour sûr réitérer l’année prochaine, grâce à vous.
Merci de votre aide au choix du camp, réservation en transfert. Le fait de savoir que vous restez disponible pendant la période du camp est aussi un grand soulagement.
Mes deux fils partent avec EDUCOM depuis l’âge de 8 ans. Toute l’équipe m’aident, chaque année, à préparer toutes les étapes du voyage !
Nous sommes entre de bonnes mains tout au long du processus. Je suis rassurée et mes enfants vivent à chaque fois une formidable expérience !
Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués à Chloé tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.
Chloé n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.
Madame, un grand merci pour votre sélection incroyable de camps pour mon fils. Votre aide est très précieuse et correspond vraiment bien à ce que nous recherchons.
Il ne reste plus qu’à choisir …
Encore merci
Au terme de ce séjour linguistique, nous aimerions vous remercier sincèrement tant pour votre organisation que pour le choix de l’école que vous nous avez conseillée !
Nous ne manquerons pas de recommander votre organisation qui est une valeur sûre, avec un suivi sans faille.
Chère Team EDUCOM,
Nous tenons à remercier vivement chacune de vous qui avez été d’une compréhension et d’un accompagnement sans faille. Nous avions un peu d’appréhension à envoyer Charlotte si loin pendant 2 semaines… Elle est rentrée transformée et super enthousiaste. Quel bonheur ! Nous vous en sommes très reconnaissants.
Charlotte souhaite repartir l’année prochaine encore… et pourquoi pas 3 semaines !!
J’ai reçu la nouvelle je suis acceptée à EHL pour la rentrée de septembre !!
Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide qui on vraiment permit à réaliser mon rêve.
I guess you heard the good news from Vanessa !! We are all so happy !
Thank you very much for all your support and guidance, I really appreciated it !
All the best to you and I hope that perhaps one day our paths may cross.
Je suis tellement contente.
Merci pour votre travail ça été une vraie renaissance pour ma fille !