EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi

Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.

Tutti
  • Tutti
  • Summer Camps
  • Soggiorni linguistici
  • Collegi
  • Bilancio di competenze
  • Anno sabbatico
  • Coaching universitario
  • Non categorizzato

J’espère que vous allez bien.

J’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai été accepté à McGill !!!!

MERCI POUR TOUTE VOTRE AIDE !!!!

Je tenais à vous remercier pour tout votre travail et vos conseils. Tristan part dans deux semaines pour une année enrichissante et bénéfique pour son futur. Nous en sommes très reconnaissant !! Et lui aussi. Merci pour tout.

Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !

Je recommande fortement ses services très professionnels !

Je viens d’apprendre que je suis accepté à EHL pour février !!

Je voudrais vous remercier encore infiniment pour tous vos conseils ainsi que votre aide pendant ces deux dernières années. J’espère que je ne vais pas changer d’avis une fois de plus ! Merci pour tout vos conseils et votre professionnalisme.

Nous tenons à vous remercier pour ce séjour ! C’était la première fois que notre fille partait seule et pas une fois elle n’a eu le blues et elle n’a cessé de nous dire chaque jour « c’est extraordinaire ce que je vis » alors encore merci pour tout, et à l’année prochaine !

Madame, un grand merci pour votre sélection incroyable de camps pour mon fils. Votre aide est très précieuse et correspond vraiment bien à ce que nous recherchons.

Il ne reste plus qu’à choisir …

Encore merci

Thank you EDUCOM for organizing this amazing experience. My stay in Oxford was incredible, I met great people and am now fully prepared to face my university studies in English!

Avec ces quelques lignes je tiens à vous confirmer notre parfaite satisfaction suite au séjour d’études de mon fils à Londres.

Je vous remercie de vos excellents conseils, l’accompagnement durant toute la mise en place du projet et votre très aimable assistance jusqu’au bout du séjour. Il est revenu très content et motivé de poursuivre ses progrès en anglais.

Je voulais vous informer que j’ai été accepté au Master de l’ISIT à Paris Assas !

Je tenais à vous remercier pour votre accompagnement et vos conseils tout au long de ma candidature. Votre aide m’a été précieuse pour mieux structurer mon projet et aborder les différentes étapes avec plus de confiance. Je suis très heureux d’avoir été admis.

Merci encore pour votre disponibilité et votre écoute.

Mélissa a passé un excellent séjour et je tiens à vous remercier pour tout, et surtout un grand merci pour votre disponibilité, et votre écoute.

Toutes les conditions étaient réunies afin de passer deux semaines extraordinaires. Nous avons recommandé votre organise à quelques parents, en quête de séjours de qualités.

Le mot de la fin : PARFAIT!!!

Je tiens particulièrement à vous remercier.

Le cours d’anglais était parfaitement adapté à son niveau et il a bien profité de toutes les activités !

Merci infiniment pour votre écoute et pour votre réactivité, à la minute !

Notre fille Emilie Moser a profité de votre organisation pour partir le dernier trimestre 2025 à Oxford et elle est revenue enchantée de son séjour.

Je tenais dès lors à vous remercier de votre contribution à cette expérience qui sera, pour elle, certainement inoubliable.

Je souhaitais vous remercier chaleureusement pour l’organisation de la première partie de mon séjour en Angleterre, à Bournemouth. Je suis encore là-bas pour ma dernière semaine et tout s’est déroulé absolument à merveille. La résidence était très bien, les cours ciblés et je n’ai eu aucune difficulté à m’accommoder à la ville.

Un grand merci encore pour votre aide précieuse et très appréciée !

Fort de son expertise, Aurélie a toujours su me guider pour mettre en valeur les points les plus importants et appréciés aux yeux des universités tout en formulant cela subtilement, de manière concise et efficacement ! C’est pourquoi je retiens de cette collaboration un très bon souvenir grâce notamment au professionnalisme dont a fait preuve Aurélie tout au long de l’exercice. Grâce à son aide, je commencerai mon master à la Bocconi à Milan en Août !

Nous venons d’avoir les résultats : mention TB avec une excellente moyenne. Warwick se précise !

Un grand grand merci à vous et à la qualité de votre accompagnement.

Je souhaitais partager avec vous une bonne nouvelle dans le parcours de notre fils Jules Chaulet : il a postulé avec succès au Global BBA de l’EM Lyon !

Quel chemin parcouru depuis qu’il est entré en Angleterre, il nous épate ! Cette école a changé sa vie, et c’est aussi grâce à votre aide, Merci encore !

Ce n’est pas la 1ere fois que nous passons par EDUCOM et nous sommes toujours satisfaits !

Les filles sont rentrées hier et elles étaient absolument enchantées par leur camp respectif. Tout s’est déroulé à merveille et cette première expérience est un véritable succès.

Merci mille fois pour vos nombreux conseils très justes et indispensables, merci pour votre aide et votre écoute, j’étais assez inquiète et vous avez réussi à me tranquilliser, je n’aurai jamais pris la décision de les envoyer seules sans votre soutien.

Nous allons pour sûr réitérer l’année prochaine, grâce à vous.

Immense merci, 4ème année consécutive avec votre accompagnement toujours aussi efficace ! C’est un plaisir !

La volevo ringraziare per la bellissima esperienza di studio che ha consentito loro di fare.

I suoi suggerimenti sono stati preziosi e vincenti.

I gemelli sono tornati entusiasti, il loro inglese è migliorato molto, hanno partecipato alle lezioni con piacere perché erano molto interessanti e il programma era davvero stimolante.

Je suis rentrée ce matin de Birmingham et je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour vos conseils avisés ainsi que pour votre organisation optimisée et toujours aussi efficace !

Nous avons été très bien accueillies avec Louise et l’équipe semble top.

Votre écoute et nos échanges sont précieux et permettent à nos enfants de vivre de très belles expériences.

Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.

Elle n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.

Encore merci pour le travail réalisé.

Le support d’Educom a été très précieux. Service remarquable.

Je vous écris cet e-mail pour vous remercier et vous féliciter pour l’organisation du séjour de ma fille. Tout s’est bien passé et elle est revenue enchantée.

Elle a progressé en anglais. Elle a apprécié les profs, les élèves, le programme.

Je remercie votre équipe pour l’organisation, les conseils avisés, et la gestion du voyage du début à la fin, un sans-faute. UN grand BRAVO.

Au plaisir de vous rappeler pour un autre programme.

Ça y est tout le dossier d’Inès est parti hier et nous en sommes soulagés.

Un grand merci pour vos précieux conseils qui nous ont permis d’aborder toutes ces écoles avec un peu plus de sérénité.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé des retours des écoles dès que je le saurai.

Mélaine est rentrée en France après une année passée en internat à Canterbury. Globalement ce séjour a été très positif.

Je tenais à vous remercier pour votre aide durant cette année.

Suite à mes inscriptions de Master, j’ai décidé de poursuivre un double Master avec l’ESADE à Barcelone en Finance et en Management.

Je souhaite vous remercier pour votre aide précieuse depuis l’été 2017. J’ai apprécié votre professionnalisme et votre implication dans mon dossier qui ont été déterminants.

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu une offre conditionnelle pour PPE à Oxford !

Je tenais à vous remercier pour toute votre aide à travers le processus. Je n’aurais jamais été capable d’accomplir ceci sans votre aide et je vous en suis fortement reconnaissant.

Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie une fois de plus pour tout.

Tristan semble être au paradis et je voulais vous en faire part !

Sa classe, le logement, les professeurs, l’établissement, la ville : un sans-faute !!

Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis vraiment content de ce que nous avons pu faire de la situation.

Je pars donc à Exeter en septembre et me réjouis énormément !

Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction concernant votre travail qui s’est concrétisé par l’intégration de notre fils au BBA de l’EDHEC. Cette intégration est plus qu’une réussite et nous la devons en grande partie à votre excellente prestation !

Agathe has just come back from her stay in Folkestone. I want to tell you that she was really delighted from her trip and made significant progress in English. She wanted to stay 2 more weeks!

Huge thanks to you and the whole team!

Nous vous remercions et félicitons pour le bilan que vous avez réussi à établir pour notre fille. Elle est enchantée et libérée d’avoir trouvé sa voie, et nous, ses parents, aussi. Merci pour votre aide, efficacité et rapidité. Notre fille a repris confiance et est motivée pour entamer ses études.

Oral terminé, tout s’est super bien passé.

Merci beaucoup de m’avoir si bien préparée!

Je viens d’arriver à Oxford, la ville est superbe.

Un rapide message pour vous remercier de m’avoir aidé à planifier mon année. Sans vous, je serais encore à la maison… Quelle chance de vous avoir à mes côtés et merci pour tous vos conseils.

Je vous donnerai des nouvelles depuis Berlin !

Maxime a passé un séjour fantastique, dépaysant, super actif et en immersion totale comme nous le souhaitions : un sans-faute !

Merci infiniment pour la recommandation et le suivi ; à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

I’m very happy with the process. I got all the answers I needed and was looking for.

I feel reassured, calm and now know how to approach my future. Thank you !

Je tenais juste vous à faire partager la bonne nouvelle d’avoir été accepté à l’ULB pour le master en international Business Law !

Merci encore pour votre aide !

Un tout grand merci pour votre intervention Mme Panchaud, pour vos conseils avisés et votre guidance, je pense que notre fils a trouvé l’école qui lui conviendra le mieux.

Mon mari se joint à moi pour vous remercier de la qualité et de l’efficacité de vos services.

Grazie infinite !

Colgo anche l’occasione per ringraziarvi di averci indirizzato verso esperienze così coinvolgenti, formative ed interessanti per entrambe i miei figli. Loro sono entusiasti per aver appreso moltissime cose nuove ed interessanti ed essersi divertiti moltissimo. Grazie ancora e a presto

Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.