EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi

Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.

Tutti
  • Tutti
  • Summer Camps
  • Soggiorni linguistici
  • Collegi
  • Bilancio di competenze
  • Anno sabbatico
  • Coaching universitario
  • Non categorizzato

Je viens d’apprendre que je suis accepté à EHL pour février !!

Je voudrais vous remercier encore infiniment pour tous vos conseils ainsi que votre aide pendant ces deux dernières années. J’espère que je ne vais pas changer d’avis une fois de plus ! Merci pour tout vos conseils et votre professionnalisme.

Immense merci, 4ème année consécutive avec votre accompagnement toujours aussi efficace ! C’est un plaisir !

Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.

Toujours aussi géniale avec une réactivité incroyable ! Un plaisir de vous envoyer mes amis…

Notre Apolline fait une jolie route après EDHEC Nice elle a déjà une offre à Dublin et en espère vivement une autre en cours de recrutement dans une très belle boîte.

Gros atout avec son anglais parfait !

Je vous transfert avec immense joie mon offre de LSE !

Madame, un grand merci pour votre sélection incroyable de camps pour mon fils. Votre aide est très précieuse et correspond vraiment bien à ce que nous recherchons.

Il ne reste plus qu’à choisir …

Encore merci

Mélissa a passé un excellent séjour et je tiens à vous remercier pour tout, et surtout un grand merci pour votre disponibilité, et votre écoute.

Toutes les conditions étaient réunies afin de passer deux semaines extraordinaires. Nous avons recommandé votre organise à quelques parents, en quête de séjours de qualités.

Le mot de la fin : PARFAIT!!!

Je voulais vous informer que j’ai été accepté au Master de l’ISIT à Paris Assas !

Je tenais à vous remercier pour votre accompagnement et vos conseils tout au long de ma candidature. Votre aide m’a été précieuse pour mieux structurer mon projet et aborder les différentes étapes avec plus de confiance. Je suis très heureux d’avoir été admis.

Merci encore pour votre disponibilité et votre écoute.

Nous tenons à vous remercier pour ce séjour ! C’était la première fois que notre fille partait seule et pas une fois elle n’a eu le blues et elle n’a cessé de nous dire chaque jour « c’est extraordinaire ce que je vis » alors encore merci pour tout, et à l’année prochaine !

Thank you for all your help with the university process of our 3 children. It was a real pleasure working with you and getting all your idea’s/inputs in their applications.

Je tenais à vous remercier pour tout votre travail et vos conseils. Tristan part dans deux semaines pour une année enrichissante et bénéfique pour son futur. Nous en sommes très reconnaissant !! Et lui aussi. Merci pour tout.

Je viens d’inscrire notre fils Diego à un summer camp cet été.

Je voulais en profiter pour vous remercier pour la qualité du service que vous nous proposez, votre étape de présentation à l’Aéroclub à Paris a été fort utile pour nous.

C’est moi qui vous remercie pour votre rapidité et de la qualité de vos réponses!

Quel service! Vous êtes incroyable.

Je suis impatiente de recevoir une réponse !

Merci de m’avoir aidé jusqu’ici déjà, vous avez été essentielle !

Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !

Je recommande fortement ses services très professionnels !

Un tout grand merci pour votre intervention Mme Panchaud, pour vos conseils avisés et votre guidance, je pense que notre fils a trouvé l’école qui lui conviendra le mieux.

Mon mari se joint à moi pour vous remercier de la qualité et de l’efficacité de vos services.

I wanted to let you know that I have been accepted to EHL. I’m very happy and grateful for your help. I can’t wait to start in February.

Merci de votre aide au choix du camp, réservation en transfert. Le fait de savoir que vous restez disponible pendant la période du camp est aussi un grand soulagement.

Vous m’avez sincèrement aidé, premièrement pour être plus au clair avec ce que j’allais étudier et ensuite pour y arriver. Je tiens à vous remercier pour toute votre aide, c’est absolument certain que sans vous, je n’en serais pas là !

Les filles sont rentrées hier et elles étaient absolument enchantées par leur camp respectif. Tout s’est déroulé à merveille et cette première expérience est un véritable succès.

Merci mille fois pour vos nombreux conseils très justes et indispensables, merci pour votre aide et votre écoute, j’étais assez inquiète et vous avez réussi à me tranquilliser, je n’aurai jamais pris la décision de les envoyer seules sans votre soutien.

Nous allons pour sûr réitérer l’année prochaine, grâce à vous.

Mélaine est rentrée en France après une année passée en internat à Canterbury. Globalement ce séjour a été très positif.

Je tenais à vous remercier pour votre aide durant cette année.

Nous étions très impatients de retrouver Calixte ce matin !
Il est arrivé en pleine forme et ravi de son expérience. Il nous a dit ce soir qu’il était même déjà nostalgique de cette parenthèse canadienne.
Il serait volontiers resté l’année complète…

Je voulais vous annoncer que j’ai été invité pour les interviews à Oxford. J’ai déjà eu la chance de m’entraîner plusieurs fois et j’espère que tout ira bien. Je voulais vous remercier encore une fois pour toute votre aide dans ce parcours.

Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.

Merci et bel été.

Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués à Chloé tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.

Chloé n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.

Tristan semble être au paradis et je voulais vous en faire part !

Sa classe, le logement, les professeurs, l’établissement, la ville : un sans-faute !!

Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !

Merci pour votre accompagnement exceptionnel.

Paolo came home transformed! This experience allowed him to gain in maturity and confidence. We cannot thank you enough for your advice and guidance in putting him back in the right tracks.

I’m very happy with the process. I got all the answers I needed and was looking for.

I feel reassured, calm and now know how to approach my future. Thank you !

Nous ne savons comment vous remercier de votre aide, vos conseils avisés, votre patience à l’égard de notre ignorance totale du sujet et votre soutien enthousiaste tout au long de ces démarches (je dirai même aventure !).

Nous vous sommes très reconnaissants et nous ne manquerons pas de le faire savoir.

Mille mercis. Vous avez été d’une aide inestimable.

Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.

Elle n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.

Encore merci pour le travail réalisé.

Je tiens à mon tour à vous remercier pour votre accompagnement exemplaire tout au long de cette petite “aventure anglo-saxonne” entamée depuis l’été dernier pour notre fille Valentine.

Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.

Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!

Maxime a passé un séjour fantastique, dépaysant, super actif et en immersion totale comme nous le souhaitions : un sans-faute !

Merci infiniment pour la recommandation et le suivi ; à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !

Merci pour votre accompagnement exceptionnel

Bien à vous,

Je suis rentrée ce matin de Birmingham et je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour vos conseils avisés ainsi que pour votre organisation optimisée et toujours aussi efficace !

Nous avons été très bien accueillies avec Louise et l’équipe semble top.

Votre écoute et nos échanges sont précieux et permettent à nos enfants de vivre de très belles expériences.

Merci encore de m’avoir si bien accompagné à travers le processus UCAS et d’avoir contribué à l’aboutissement d’un excellent Personal Statement !

J’ai une super nouvelle, j’ai eu le MPA à NYU Wagner !! 🥳

Un énorme merci pour votre soutien et votre aide durant tout le processus, je n’y serai jamais arrivé autrement.

Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis vraiment content de ce que nous avons pu faire de la situation.

Je pars donc à Exeter en septembre et me réjouis énormément !

Ma fille a fini ses entretiens avec ESCP aujourd’hui. Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide tout au long de ce processus de préparation. Cela a été vraiment apprécié et l’a aidé à surmonter son stress et à se sentir bien préparée.

On vous tiendra au courant dès qu’elle a des nouvelles 😉

Nous venons de récupérer Louise après son trimestre en Grande-Bretagne où elle a passé un excellent séjour. Nous tenons avec mon mari à vous remercier chaleureusement de nous avoir si bien accompagnés et conseillés.

Cette expérience restera longtemps gravée dans la mémoire de Louise qui nous réclame déjà de repartir l’année prochaine. Nous ne serons donc pas très longtemps sans nous parler.