EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi

Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.

Tutti
  • Tutti
  • Summer Camps
  • Soggiorni linguistici
  • Collegi
  • Bilancio di competenze
  • Anno sabbatico
  • Coaching universitario
  • Non categorizzato

Je suis tellement contente.

Merci pour votre travail ça été une vraie renaissance pour ma fille !

Je tenais juste vous à faire partager la bonne nouvelle d’avoir été accepté à l’ULB pour le master en international Business Law !

Merci encore pour votre aide !

Chère Team EDUCOM,

Nous tenons à remercier vivement chacune de vous qui avez été d’une compréhension et d’un accompagnement sans faille. Nous avions un peu d’appréhension à envoyer Charlotte si loin pendant 2 semaines… Elle est rentrée transformée et super enthousiaste. Quel bonheur ! Nous vous en sommes très reconnaissants.

Charlotte souhaite repartir l’année prochaine encore… et pourquoi pas 3 semaines !!

C’est avec grand plaisir que je vous écris pour vous annoncer que j’ai été acceptée à la LSE pour mon premier choix !!

Je suis très heureuse et excitée !

Merci encore de m’avoir accompagnée à chaque étape de ce processus. Votre aide m’a été très précieuse.

Immense merci, 4ème année consécutive avec votre accompagnement toujours aussi efficace ! C’est un plaisir !

Nous étions très impatients de retrouver Calixte ce matin !
Il est arrivé en pleine forme et ravi de son expérience. Il nous a dit ce soir qu’il était même déjà nostalgique de cette parenthèse canadienne.
Il serait volontiers resté l’année complète…

Merci de votre aide au choix du camp, réservation en transfert. Le fait de savoir que vous restez disponible pendant la période du camp est aussi un grand soulagement.

Juste un petit mot pour encore vous remercier…

En contact avec vous depuis 2013 pour mes deux filles…le temps passe…et grâce à votre aide et à toute l’équipe d’EDUCOM, mes filles ont trouvé leur chemin !

Vous faites un métier formidable pour nos jeunes !!!!

Grazie infinite !

Colgo anche l’occasione per ringraziarvi di averci indirizzato verso esperienze così coinvolgenti, formative ed interessanti per entrambe i miei figli. Loro sono entusiasti per aver appreso moltissime cose nuove ed interessanti ed essersi divertiti moltissimo. Grazie ancora e a presto

Les filles sont rentrées hier et elles étaient absolument enchantées par leur camp respectif. Tout s’est déroulé à merveille et cette première expérience est un véritable succès.

Merci mille fois pour vos nombreux conseils très justes et indispensables, merci pour votre aide et votre écoute, j’étais assez inquiète et vous avez réussi à me tranquilliser, je n’aurai jamais pris la décision de les envoyer seules sans votre soutien.

Nous allons pour sûr réitérer l’année prochaine, grâce à vous.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Paul a obtenu de très bonnes notes, au-dessus des prévisions.

Il a reçu les félicitations de ses professeurs.

Un grand merci à vous pour votre aide, votre soutien et vos conseils qui ont été déterminants dans la réussite de Paul.

Servizi sempre efficaci e risposte rapide e competenti

J’espère que vous allez bien.

J’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai été accepté à McGill !!!!

MERCI POUR TOUTE VOTRE AIDE !!!!

Je suis rentrée ce matin de Birmingham et je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour vos conseils avisés ainsi que pour votre organisation optimisée et toujours aussi efficace !

Nous avons été très bien accueillies avec Louise et l’équipe semble top.

Votre écoute et nos échanges sont précieux et permettent à nos enfants de vivre de très belles expériences.

Nous venons d’avoir les résultats : mention TB avec une excellente moyenne. Warwick se précise !

Un grand grand merci à vous et à la qualité de votre accompagnement.

I wanted to let you know that I have been accepted to EHL. I’m very happy and grateful for your help. I can’t wait to start in February.

C’est moi qui vous remercie pour votre rapidité et de la qualité de vos réponses!

Quel service! Vous êtes incroyable.

Je tiens à mon tour à vous remercier pour votre accompagnement exemplaire tout au long de cette petite “aventure anglo-saxonne” entamée depuis l’été dernier pour notre fille Valentine.

Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.

Cette expérience a été très enrichissante pour moi. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et l’analyse d’Aurélie. Et j’ai été impressionnée par la justesse du bilan dans lequel je me retrouve et qui me permet de mieux définir les axes de recherche pour l’avenir. Merci à Aurélie pour cette aide précieuse.

Mille merci Carol, Emma a adoré son séjour.

Vos conseils ont été très précieux et nous l’avons clairement mentionné au camp lors de notre visite.

L’établissement et l’équipe étaient exceptionnels !!

À très bientôt

Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !

Merci pour votre accompagnement exceptionnel

Bien à vous,

Le support d’Educom a été très précieux. Service remarquable.

J’ai une super nouvelle, j’ai eu le MPA à NYU Wagner !! 🥳

Un énorme merci pour votre soutien et votre aide durant tout le processus, je n’y serai jamais arrivé autrement.

Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.

Elle n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.

Encore merci pour le travail réalisé.

Je voulais juste vous dire que j’ai reçu une offre inconditionnelle pour étudier MA History à Edinburgh.

Merci milles fois pour toute votre aide dans ce processus, j’en suis vraiment reconnaissante ! Vous avez assuré!💪🏻

Educom = Bienveillance,confiance, sérieux, rigueur

Vous avez été d’une grande aide pour Alexandra en ce sens où vous l’avez vraiment aidée à prendre conscience de ses points forts et faibles.

Ces entretiens lui ont permis de trouver l’axe de son cursus universitaire et mettre de côté toutes les fausses idées que nous avions pu nous faire. Alexandra se sent en confiance pour décider de son avenir et je dois dire, nous aussi.

Le bilan d’orientation réalisé l’année dernière pour ma fille a été d’une utilité exceptionnelle, et je tiens à vous en remercier chaleureusement.
Son attitude face à ses études ainsi que ses résultats scolaires ont montré une amélioration significative. Quel changement ! Avant vos entretiens, elle manquait de motivation et n’avait pas encore d’idée claire quant à son avenir académique.

Dear Carol,

I would like to thank you for your support, Alessandra had a very amazing  experience at UCLA  and she is very happy of having done it.

I wish you a beautiful summer.

Chère Aurélie,

Sur la base de mes résultats au Bac, IE m’a admis définitivement, je suis super content. Je tiens à vous remercier infiniment, sans vous je n’aurais pu rejoindre une université si prestigieuse.

Voici, ci-joint, ma lettre d’acceptation à KING’s !!!

De plus, je viens d’apprendre que j’ai été accepté à McGill ARTS sous condition d’obtention du bac !

Merci beaucoup de m’avoir accompagné tout au long du processus.

I guess you heard the good news from Vanessa !! We are all so happy !

Thank you very much for all your support and guidance, I really appreciated it !

All the best to you and I hope that perhaps one day our paths may cross.

Je viens d’apprendre que je suis accepté à EHL pour février !!

Je voudrais vous remercier encore infiniment pour tous vos conseils ainsi que votre aide pendant ces deux dernières années. J’espère que je ne vais pas changer d’avis une fois de plus ! Merci pour tout vos conseils et votre professionnalisme.

Tristan semble être au paradis et je voulais vous en faire part !

Sa classe, le logement, les professeurs, l’établissement, la ville : un sans-faute !!

Je viens d’inscrire notre fils Diego à un summer camp cet été.

Je voulais en profiter pour vous remercier pour la qualité du service que vous nous proposez, votre étape de présentation à l’Aéroclub à Paris a été fort utile pour nous.

Je tenais à vous remercier pour tout le support que vous avez donné à Jules qui a obtenu sa maturité avec 4,8 et donc accède à IE dont il rêvait.

Grace à votre soutien préparatoire à son inscription il a acquis beaucoup de maturité et il a tout donné pour obtenir le résultat nécessaire….

Encore merci !

Toujours aussi géniale avec une réactivité incroyable ! Un plaisir de vous envoyer mes amis…

Notre Apolline fait une jolie route après EDHEC Nice elle a déjà une offre à Dublin et en espère vivement une autre en cours de recrutement dans une très belle boîte.

Gros atout avec son anglais parfait !

Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.

Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!

Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.

Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!

Chère madame,

Je vous remercie pour cette organisation.

Vous avez rendu ce processus fluide et facile, malgré les délais courts de la demande.

Dans mon rythme de vie du moment cela a été d une aide précieuse.

Meilleurs messages