EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi

Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.

Tutti
  • Tutti
  • Summer Camps
  • Soggiorni linguistici
  • Collegi
  • Bilancio di competenze
  • Anno sabbatico
  • Coaching universitario
  • Non categorizzato

Chère madame,

Je vous remercie pour cette organisation.

Vous avez rendu ce processus fluide et facile, malgré les délais courts de la demande.

Dans mon rythme de vie du moment cela a été d une aide précieuse.

Meilleurs messages

Oral terminé, tout s’est super bien passé.

Merci beaucoup de m’avoir si bien préparée!

Juste un petit mot pour encore vous remercier…

En contact avec vous depuis 2013 pour mes deux filles…le temps passe…et grâce à votre aide et à toute l’équipe d’EDUCOM, mes filles ont trouvé leur chemin !

Vous faites un métier formidable pour nos jeunes !!!!

Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.

Avec ces quelques lignes je tiens à vous confirmer notre parfaite satisfaction suite au séjour d’études de mon fils à Londres.

Je vous remercie de vos excellents conseils, l’accompagnement durant toute la mise en place du projet et votre très aimable assistance jusqu’au bout du séjour. Il est revenu très content et motivé de poursuivre ses progrès en anglais.

Educom = Bienveillance,confiance, sérieux, rigueur

Je tenais à vous remercier pour tout votre travail et vos conseils. Tristan part dans deux semaines pour une année enrichissante et bénéfique pour son futur. Nous en sommes très reconnaissant !! Et lui aussi. Merci pour tout.

Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !

Merci pour votre accompagnement exceptionnel

Bien à vous,

Je vous écris cet e-mail pour vous remercier et vous féliciter pour l’organisation du séjour de ma fille. Tout s’est bien passé et elle est revenue enchantée.

Elle a progressé en anglais. Elle a apprécié les profs, les élèves, le programme.

Je remercie votre équipe pour l’organisation, les conseils avisés, et la gestion du voyage du début à la fin, un sans-faute. UN grand BRAVO.

Au plaisir de vous rappeler pour un autre programme.

Vous m’avez sincèrement aidé, premièrement pour être plus au clair avec ce que j’allais étudier et ensuite pour y arriver. Je tiens à vous remercier pour toute votre aide, c’est absolument certain que sans vous, je n’en serais pas là !

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Paul a obtenu de très bonnes notes, au-dessus des prévisions.

Il a reçu les félicitations de ses professeurs.

Un grand merci à vous pour votre aide, votre soutien et vos conseils qui ont été déterminants dans la réussite de Paul.

I would like to thank you for everything you have done for me and all the support you have given me.

I couldn’t have hoped for a better interview. The professors who interviewed me were so lovely and sweet. He said that after reading my essay, I could be part of a tv show.

I’m very grateful for all the help and support you have given me.

Merci encore de m’avoir si bien accompagné à travers le processus UCAS et d’avoir contribué à l’aboutissement d’un excellent Personal Statement !

Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.

Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!

Je tiens particulièrement à vous remercier.

Le cours d’anglais était parfaitement adapté à son niveau et il a bien profité de toutes les activités !

Merci infiniment pour votre écoute et pour votre réactivité, à la minute !

Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.

Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.

Merci et bel été.

Vous avez été d’une grande aide pour Alexandra en ce sens où vous l’avez vraiment aidée à prendre conscience de ses points forts et faibles.

Ces entretiens lui ont permis de trouver l’axe de son cursus universitaire et mettre de côté toutes les fausses idées que nous avions pu nous faire. Alexandra se sent en confiance pour décider de son avenir et je dois dire, nous aussi.

Nous tenions à vous remercier pour les bons conseils que vous nous avez prodigués et le temps passé pour trouver de bons établissements pour notre fille.

Elle gardera de bons souvenirs de sa scolarité en Angleterre et nous pensons vraiment avoir fait le bon choix en l’y envoyant finir sa scolarité.

Le support d’Educom a été très précieux. Service remarquable.

Your guidance, insight, knowledge, and support were invaluable in this college process! I wanted to thank you for all the work, time and effort you put into making sure I ended up at the right place for me – the University of San Francisco.

Thank you for getting this organised so quickly and efficiently. I am so appreciative of all you have done to help me achieve this dream which could not have been done without your help.

Je tenais à vous remercier pour votre aide car vous m’avez été vraiment indispensable. C’est en partie grâce à vous que j’ai réussi. Vos conseils sont justes et je suis contente de m’y être fiée.

Je suis rentrée ce matin de Birmingham et je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour vos conseils avisés ainsi que pour votre organisation optimisée et toujours aussi efficace !

Nous avons été très bien accueillies avec Louise et l’équipe semble top.

Votre écoute et nos échanges sont précieux et permettent à nos enfants de vivre de très belles expériences.

Je voulais vous informer que j’ai été accepté au Master de l’ISIT à Paris Assas !

Je tenais à vous remercier pour votre accompagnement et vos conseils tout au long de ma candidature. Votre aide m’a été précieuse pour mieux structurer mon projet et aborder les différentes étapes avec plus de confiance. Je suis très heureux d’avoir été admis.

Merci encore pour votre disponibilité et votre écoute.

Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !

Je recommande fortement ses services très professionnels !

My wife and I would like to thank you deeply. Our daughter Rachele, as her brother Gabriele before some years ago, spent 3 amazing and fruitful weeks at St Clare’s Oxford.

Your support in planning, assisting and organising has been outstanding.

Much much appreciated.

See your next year

Merci beaucoup pour tous vos conseils et la disponibilité de toute votre équipe. Je vante l’efficacité de vos services à mes amies dès que l’occasion se présente.

Je reviendrai vers vous pour un nouveau séjour linguistique l’été prochain.

Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction concernant votre travail qui s’est concrétisé par l’intégration de notre fils au BBA de l’EDHEC. Cette intégration est plus qu’une réussite et nous la devons en grande partie à votre excellente prestation !

Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.

Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!

Nous vous remercions et félicitons pour le bilan que vous avez réussi à établir pour notre fille. Elle est enchantée et libérée d’avoir trouvé sa voie, et nous, ses parents, aussi. Merci pour votre aide, efficacité et rapidité. Notre fille a repris confiance et est motivée pour entamer ses études.

Immense merci, 4ème année consécutive avec votre accompagnement toujours aussi efficace ! C’est un plaisir !

Je profite de cet e-mail pour vous dire combien je trouve remarquable le travail effectué par Aurélie auprès de mon fils. Son aide et ses conseils sont inestimables. C’est une vraie source de confort également pour nous parents.

Mes deux fils partent avec EDUCOM depuis l’âge de 8 ans. Toute l’équipe m’aident, chaque année, à préparer toutes les étapes du voyage !

Nous sommes entre de bonnes mains tout au long du processus. Je suis rassurée et mes enfants vivent à chaque fois une formidable expérience !

Thank you!

CommonApp is submitted now:)

I am really grateful for your guidance and I have found it extremely helpful.

Je suis tellement contente.

Merci pour votre travail ça été une vraie renaissance pour ma fille !

Nous étions très impatients de retrouver Calixte ce matin !
Il est arrivé en pleine forme et ravi de son expérience. Il nous a dit ce soir qu’il était même déjà nostalgique de cette parenthèse canadienne.
Il serait volontiers resté l’année complète…

Notre Marion est bien rentrée !

Elle est revenue très heureuse de son séjour.

Elle a beaucoup apprécié le lieu, les élèves mais aussi les professeurs « si gentils » ainsi que toutes les activités et sorties qu’elle a pu avoir.

Ce fut un beau mois d’apprentissage de la liberté et de perfectionnement de son anglais.

Mille mercis pour vos services et votre écoute très professionnels, pour votre disponibilité, votre dynamisme et pour votre bonne humeur, toujours au rendez-vous !

Je tenais juste vous à faire partager la bonne nouvelle d’avoir été accepté à l’ULB pour le master en international Business Law !

Merci encore pour votre aide !

Je voulais vous faire ce mail, pour vous remercier de votre précieux accompagnement. Notre fille s’est envolée pour Concordia à Montréal où nous l’avons installée fin aout. Elle est très heureuse et s’épanouit dans ce projet pour lequel elle a tant travaillé.

Vous faites un très beau métier en accompagnant tous ces jeunes vers leurs avenirs. Nous vous remercions encore et vous souhaitons une belle continuation.

Nous venons de récupérer Louise après son trimestre en Grande-Bretagne où elle a passé un excellent séjour. Nous tenons avec mon mari à vous remercier chaleureusement de nous avoir si bien accompagnés et conseillés.

Cette expérience restera longtemps gravée dans la mémoire de Louise qui nous réclame déjà de repartir l’année prochaine. Nous ne serons donc pas très longtemps sans nous parler.

Nous retrouvons Matthieu demain après ses 6 semaines passées en Angleterre. Il est ravi et ne veut pas rentrer ! Nous en saurons un peu plus demain mais au vu des retours, son séjour a été excellent donc un grand merci.