EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi
Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.
- Tutti
- Summer Camps
- Soggiorni linguistici
- Collegi
- Bilancio di competenze
- Anno sabbatico
- Coaching universitario
- Non categorizzato
My son has arrived back home and everything was perfect !
This experience has been great for him, for many different aspects: motivation, team building, learning, sport. It has really been a positive and constructive adventure.
A big thank you to all, teachers, basketball trainers and team in general.
Thank you EDUCOM for organizing this amazing experience. My stay in Oxford was incredible, I met great people and am now fully prepared to face my university studies in English!
Sur un plan personnel, nous avons beaucoup apprécié travailler avec Victoria et vous même, votre réactivité et la qualité de vos conseils ont été précieux à un moment où nous étions en plein doute.
Oral terminé, tout s’est super bien passé.
Merci beaucoup de m’avoir si bien préparée!
Je viens d’apprendre que je suis accepté à EHL pour février !!
Je voudrais vous remercier encore infiniment pour tous vos conseils ainsi que votre aide pendant ces deux dernières années. J’espère que je ne vais pas changer d’avis une fois de plus ! Merci pour tout vos conseils et votre professionnalisme.
Merci encore de m’avoir si bien accompagné à travers le processus UCAS et d’avoir contribué à l’aboutissement d’un excellent Personal Statement !
Je voulais juste vous dire que j’ai reçu une offre inconditionnelle pour étudier MA History à Edinburgh.
Merci milles fois pour toute votre aide dans ce processus, j’en suis vraiment reconnaissante ! Vous avez assuré!💪🏻
La volevo ringraziare per la bellissima esperienza di studio che ha consentito loro di fare.
I suoi suggerimenti sono stati preziosi e vincenti.
I gemelli sono tornati entusiasti, il loro inglese è migliorato molto, hanno partecipato alle lezioni con piacere perché erano molto interessanti e il programma era davvero stimolante.
Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.
Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!
J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu une offre conditionnelle pour PPE à Oxford !
Je tenais à vous remercier pour toute votre aide à travers le processus. Je n’aurais jamais été capable d’accomplir ceci sans votre aide et je vous en suis fortement reconnaissant.
Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie une fois de plus pour tout.
Ce n’est pas la 1ere fois que nous passons par EDUCOM et nous sommes toujours satisfaits !
You are so proactive and unfailingly helpful, it’s a dream!
Mélissa a passé un excellent séjour et je tiens à vous remercier pour tout, et surtout un grand merci pour votre disponibilité, et votre écoute.
Toutes les conditions étaient réunies afin de passer deux semaines extraordinaires. Nous avons recommandé votre organise à quelques parents, en quête de séjours de qualités.
Le mot de la fin : PARFAIT!!!
Un tout grand merci pour votre intervention Mme Panchaud, pour vos conseils avisés et votre guidance, je pense que notre fils a trouvé l’école qui lui conviendra le mieux.
Mon mari se joint à moi pour vous remercier de la qualité et de l’efficacité de vos services.
Julie se joint à moi pour vous remercier vivement pour votre réactivité et la qualité de vos conseils dans un contexte de timing ultra serré.
Nous aurons grand plaisir à faire de nouveau appel à vos services pour Tom et à vous recommander à notre entourage !
Juste un petit mot pour encore vous remercier…
En contact avec vous depuis 2013 pour mes deux filles…le temps passe…et grâce à votre aide et à toute l’équipe d’EDUCOM, mes filles ont trouvé leur chemin !
Vous faites un métier formidable pour nos jeunes !!!!
Educom = Bienveillance,confiance, sérieux, rigueur
Au terme de ce séjour linguistique, nous aimerions vous remercier sincèrement tant pour votre organisation que pour le choix de l’école que vous nous avez conseillée !
Nous ne manquerons pas de recommander votre organisation qui est une valeur sûre, avec un suivi sans faille.
Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.
Merci et bel été.
Je profite de cet e-mail pour vous dire combien je trouve remarquable le travail effectué par Aurélie auprès de mon fils. Son aide et ses conseils sont inestimables. C’est une vraie source de confort également pour nous parents.
Je vous transfert avec immense joie mon offre de LSE !
Je voulais vous faire ce mail, pour vous remercier de votre précieux accompagnement. Notre fille s’est envolée pour Concordia à Montréal où nous l’avons installée fin aout. Elle est très heureuse et s’épanouit dans ce projet pour lequel elle a tant travaillé.
Vous faites un très beau métier en accompagnant tous ces jeunes vers leurs avenirs. Nous vous remercions encore et vous souhaitons une belle continuation.
Je tiens particulièrement à vous remercier.
Le cours d’anglais était parfaitement adapté à son niveau et il a bien profité de toutes les activités !
Merci infiniment pour votre écoute et pour votre réactivité, à la minute !
Le bilan d’orientation réalisé l’année dernière pour ma fille a été d’une utilité exceptionnelle, et je tiens à vous en remercier chaleureusement.
Son attitude face à ses études ainsi que ses résultats scolaires ont montré une amélioration significative. Quel changement ! Avant vos entretiens, elle manquait de motivation et n’avait pas encore d’idée claire quant à son avenir académique.
Ma fille est bien installée à Toronto et ses cours ont commencé depuis quelques jours. Elle est enchantée !
Je tenais à vous remercier pour votre écoute et et professionnalisme tout au long de ces mois de préparation. Amélie s’apprête à passer une année inoubliable !
Fort de son expertise, Aurélie a toujours su me guider pour mettre en valeur les points les plus importants et appréciés aux yeux des universités tout en formulant cela subtilement, de manière concise et efficacement ! C’est pourquoi je retiens de cette collaboration un très bon souvenir grâce notamment au professionnalisme dont a fait preuve Aurélie tout au long de l’exercice. Grâce à son aide, je commencerai mon master à la Bocconi à Milan en Août !
Immense merci, 4ème année consécutive avec votre accompagnement toujours aussi efficace ! C’est un plaisir !
Avec ces quelques lignes je tiens à vous confirmer notre parfaite satisfaction suite au séjour d’études de mon fils à Londres.
Je vous remercie de vos excellents conseils, l’accompagnement durant toute la mise en place du projet et votre très aimable assistance jusqu’au bout du séjour. Il est revenu très content et motivé de poursuivre ses progrès en anglais.
Chère Aurélie,
Sur la base de mes résultats au Bac, IE m’a admis définitivement, je suis super content. Je tiens à vous remercier infiniment, sans vous je n’aurais pu rejoindre une université si prestigieuse.
Tristan semble être au paradis et je voulais vous en faire part !
Sa classe, le logement, les professeurs, l’établissement, la ville : un sans-faute !!
Nous retrouvons Matthieu demain après ses 6 semaines passées en Angleterre. Il est ravi et ne veut pas rentrer ! Nous en saurons un peu plus demain mais au vu des retours, son séjour a été excellent donc un grand merci.
My wife and I would like to thank you deeply. Our daughter Rachele, as her brother Gabriele before some years ago, spent 3 amazing and fruitful weeks at St Clare’s Oxford.
Your support in planning, assisting and organising has been outstanding.
Much much appreciated.
See your next year
Merci beaucoup pour votre aide au travers du bilan, notamment pour le choix de l’école.
Elle m’a été très précieuse afin de trouver des études qui me correspondent.
Finalement je me suis inscrite en psychologie à Genève et donc en relations internationales à Maastricht.
Chère madame,
Je vous remercie pour cette organisation.
Vous avez rendu ce processus fluide et facile, malgré les délais courts de la demande.
Dans mon rythme de vie du moment cela a été d une aide précieuse.
Meilleurs messages
Servizi sempre efficaci e risposte rapide e competenti
Je voulais vous annoncer que j’ai été invité pour les interviews à Oxford. J’ai déjà eu la chance de m’entraîner plusieurs fois et j’espère que tout ira bien. Je voulais vous remercier encore une fois pour toute votre aide dans ce parcours.
Toujours aussi géniale avec une réactivité incroyable ! Un plaisir de vous envoyer mes amis…
Notre Apolline fait une jolie route après EDHEC Nice elle a déjà une offre à Dublin et en espère vivement une autre en cours de recrutement dans une très belle boîte.
Gros atout avec son anglais parfait !
Maxime a passé un séjour fantastique, dépaysant, super actif et en immersion totale comme nous le souhaitions : un sans-faute !
Merci infiniment pour la recommandation et le suivi ; à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.
J’ai une super nouvelle, j’ai eu le MPA à NYU Wagner !! 🥳
Un énorme merci pour votre soutien et votre aide durant tout le processus, je n’y serai jamais arrivé autrement.
J’ai reçu la nouvelle je suis acceptée à EHL pour la rentrée de septembre !!
Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide qui on vraiment permit à réaliser mon rêve.
Je vous écris cet e-mail pour vous remercier et vous féliciter pour l’organisation du séjour de ma fille. Tout s’est bien passé et elle est revenue enchantée.
Elle a progressé en anglais. Elle a apprécié les profs, les élèves, le programme.
Je remercie votre équipe pour l’organisation, les conseils avisés, et la gestion du voyage du début à la fin, un sans-faute. UN grand BRAVO.
Au plaisir de vous rappeler pour un autre programme.