EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi
Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.
- Tutti
- Summer Camps
- Soggiorni linguistici
- Collegi
- Bilancio di competenze
- Anno sabbatico
- Coaching universitario
- Non categorizzato
Au terme de ce séjour linguistique, nous aimerions vous remercier sincèrement tant pour votre organisation que pour le choix de l’école que vous nous avez conseillée !
Nous ne manquerons pas de recommander votre organisation qui est une valeur sûre, avec un suivi sans faille.
C’est moi qui vous remercie pour votre rapidité et de la qualité de vos réponses!
Quel service! Vous êtes incroyable.
J’ai reçu la nouvelle je suis acceptée à EHL pour la rentrée de septembre !!
Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide qui on vraiment permit à réaliser mon rêve.
Immense merci, 4ème année consécutive avec votre accompagnement toujours aussi efficace ! C’est un plaisir !
Paolo came home transformed! This experience allowed him to gain in maturity and confidence. We cannot thank you enough for your advice and guidance in putting him back in the right tracks.
Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.
Mélissa a passé un excellent séjour et je tiens à vous remercier pour tout, et surtout un grand merci pour votre disponibilité, et votre écoute.
Toutes les conditions étaient réunies afin de passer deux semaines extraordinaires. Nous avons recommandé votre organise à quelques parents, en quête de séjours de qualités.
Le mot de la fin : PARFAIT!!!
Notre Marion est bien rentrée !
Elle est revenue très heureuse de son séjour.
Elle a beaucoup apprécié le lieu, les élèves mais aussi les professeurs « si gentils » ainsi que toutes les activités et sorties qu’elle a pu avoir.
Ce fut un beau mois d’apprentissage de la liberté et de perfectionnement de son anglais.
Mille mercis pour vos services et votre écoute très professionnels, pour votre disponibilité, votre dynamisme et pour votre bonne humeur, toujours au rendez-vous !
Le support d’Educom a été très précieux. Service remarquable.
J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu une offre conditionnelle pour PPE à Oxford !
Je tenais à vous remercier pour toute votre aide à travers le processus. Je n’aurais jamais été capable d’accomplir ceci sans votre aide et je vous en suis fortement reconnaissant.
Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie une fois de plus pour tout.
I guess you heard the good news from Vanessa !! We are all so happy !
Thank you very much for all your support and guidance, I really appreciated it !
All the best to you and I hope that perhaps one day our paths may cross.
Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !
Merci pour votre accompagnement exceptionnel
Bien à vous,
Nous tenons à vous remercier pour ce séjour ! C’était la première fois que notre fille partait seule et pas une fois elle n’a eu le blues et elle n’a cessé de nous dire chaque jour « c’est extraordinaire ce que je vis » alors encore merci pour tout, et à l’année prochaine !
Volevo ringraziarla moltissimo per il suo prezioso aiuto.
Luca si è trovato molto bene al Saint Clare’s ed è tornato soddisfatto ed arricchito. Durante il suo soggiorno non abbiamo avuto alcun tipo di problema ( una meraviglia! ). Luca ha anche seguito con gioia le lezioni ed ha apprezzato il metodo di studio e gli insegnanti.
Sia dal punto di vista personale che scolastico è stata un’ottima esperienza.
Nous tenions à vous remercier pour les bons conseils que vous nous avez prodigués et le temps passé pour trouver de bons établissements pour notre fille.
Elle gardera de bons souvenirs de sa scolarité en Angleterre et nous pensons vraiment avoir fait le bon choix en l’y envoyant finir sa scolarité.
Maxime a passé un séjour fantastique, dépaysant, super actif et en immersion totale comme nous le souhaitions : un sans-faute !
Merci infiniment pour la recommandation et le suivi ; à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.
Je profite de cet e-mail pour vous dire combien je trouve remarquable le travail effectué par Aurélie auprès de mon fils. Son aide et ses conseils sont inestimables. C’est une vraie source de confort également pour nous parents.
Je tenais à vous remercier pour tout votre travail et vos conseils. Tristan part dans deux semaines pour une année enrichissante et bénéfique pour son futur. Nous en sommes très reconnaissant !! Et lui aussi. Merci pour tout.
Les filles sont rentrées hier et elles étaient absolument enchantées par leur camp respectif. Tout s’est déroulé à merveille et cette première expérience est un véritable succès.
Merci mille fois pour vos nombreux conseils très justes et indispensables, merci pour votre aide et votre écoute, j’étais assez inquiète et vous avez réussi à me tranquilliser, je n’aurai jamais pris la décision de les envoyer seules sans votre soutien.
Nous allons pour sûr réitérer l’année prochaine, grâce à vous.
Le bilan d’orientation réalisé l’année dernière pour ma fille a été d’une utilité exceptionnelle, et je tiens à vous en remercier chaleureusement.
Son attitude face à ses études ainsi que ses résultats scolaires ont montré une amélioration significative. Quel changement ! Avant vos entretiens, elle manquait de motivation et n’avait pas encore d’idée claire quant à son avenir académique.
Je voulais juste vous dire que j’ai reçu une offre inconditionnelle pour étudier MA History à Edinburgh.
Merci milles fois pour toute votre aide dans ce processus, j’en suis vraiment reconnaissante ! Vous avez assuré!💪🏻
Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !
Je recommande fortement ses services très professionnels !
Je tiens particulièrement à vous remercier.
Le cours d’anglais était parfaitement adapté à son niveau et il a bien profité de toutes les activités !
Merci infiniment pour votre écoute et pour votre réactivité, à la minute !
Servizi sempre efficaci e risposte rapide e competenti
Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.
Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!
Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !
Merci pour votre accompagnement exceptionnel.
Grazie infinite !
Colgo anche l’occasione per ringraziarvi di averci indirizzato verso esperienze così coinvolgenti, formative ed interessanti per entrambe i miei figli. Loro sono entusiasti per aver appreso moltissime cose nuove ed interessanti ed essersi divertiti moltissimo. Grazie ancora e a presto
Merci beaucoup pour tous vos conseils et la disponibilité de toute votre équipe. Je vante l’efficacité de vos services à mes amies dès que l’occasion se présente.
Je reviendrai vers vous pour un nouveau séjour linguistique l’été prochain.
Madame, un grand merci pour votre sélection incroyable de camps pour mon fils. Votre aide est très précieuse et correspond vraiment bien à ce que nous recherchons.
Il ne reste plus qu’à choisir …
Encore merci
Je saisis cette occasion pour vous remercier de la qualité de votre intervention, Adrian était ravi !!
Chère Team EDUCOM,
Nous tenons à remercier vivement chacune de vous qui avez été d’une compréhension et d’un accompagnement sans faille. Nous avions un peu d’appréhension à envoyer Charlotte si loin pendant 2 semaines… Elle est rentrée transformée et super enthousiaste. Quel bonheur ! Nous vous en sommes très reconnaissants.
Charlotte souhaite repartir l’année prochaine encore… et pourquoi pas 3 semaines !!
Ce n’est pas la 1ere fois que nous passons par EDUCOM et nous sommes toujours satisfaits !
La volevo ringraziare per la bellissima esperienza di studio che ha consentito loro di fare.
I suoi suggerimenti sono stati preziosi e vincenti.
I gemelli sono tornati entusiasti, il loro inglese è migliorato molto, hanno partecipato alle lezioni con piacere perché erano molto interessanti e il programma era davvero stimolante.
Je viens d’inscrire notre fils Diego à un summer camp cet été.
Je voulais en profiter pour vous remercier pour la qualité du service que vous nous proposez, votre étape de présentation à l’Aéroclub à Paris a été fort utile pour nous.
Nous retrouvons Matthieu demain après ses 6 semaines passées en Angleterre. Il est ravi et ne veut pas rentrer ! Nous en saurons un peu plus demain mais au vu des retours, son séjour a été excellent donc un grand merci.
Je viens d’apprendre que je suis accepté à EHL pour février !!
Je voudrais vous remercier encore infiniment pour tous vos conseils ainsi que votre aide pendant ces deux dernières années. J’espère que je ne vais pas changer d’avis une fois de plus ! Merci pour tout vos conseils et votre professionnalisme.
C’est avec grand plaisir que je vous écris pour vous annoncer que j’ai été acceptée à la LSE pour mon premier choix !!
Je suis très heureuse et excitée !
Merci encore de m’avoir accompagnée à chaque étape de ce processus. Votre aide m’a été très précieuse.
Je tiens à mon tour à vous remercier pour votre accompagnement exemplaire tout au long de cette petite “aventure anglo-saxonne” entamée depuis l’été dernier pour notre fille Valentine.
Thank you EDUCOM for organizing this amazing experience. My stay in Oxford was incredible, I met great people and am now fully prepared to face my university studies in English!
Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis vraiment content de ce que nous avons pu faire de la situation.
Je pars donc à Exeter en septembre et me réjouis énormément !
Mille merci Carol, Emma a adoré son séjour.
Vos conseils ont été très précieux et nous l’avons clairement mentionné au camp lors de notre visite.
L’établissement et l’équipe étaient exceptionnels !!
À très bientôt