EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi

Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.

Tutti
  • Tutti
  • Summer Camps
  • Soggiorni linguistici
  • Collegi
  • Bilancio di competenze
  • Anno sabbatico
  • Coaching universitario
  • Non categorizzato

Le bilan d’orientation réalisé l’année dernière pour ma fille a été d’une utilité exceptionnelle, et je tiens à vous en remercier chaleureusement.
Son attitude face à ses études ainsi que ses résultats scolaires ont montré une amélioration significative. Quel changement ! Avant vos entretiens, elle manquait de motivation et n’avait pas encore d’idée claire quant à son avenir académique.

Nous venons de récupérer Louise après son trimestre en Grande-Bretagne où elle a passé un excellent séjour. Nous tenons avec mon mari à vous remercier chaleureusement de nous avoir si bien accompagnés et conseillés.

Cette expérience restera longtemps gravée dans la mémoire de Louise qui nous réclame déjà de repartir l’année prochaine. Nous ne serons donc pas très longtemps sans nous parler.

J’ai une super nouvelle, j’ai eu le MPA à NYU Wagner !! 🥳

Un énorme merci pour votre soutien et votre aide durant tout le processus, je n’y serai jamais arrivé autrement.

Suite à mes inscriptions de Master, j’ai décidé de poursuivre un double Master avec l’ESADE à Barcelone en Finance et en Management.

Je souhaite vous remercier pour votre aide précieuse depuis l’été 2017. J’ai apprécié votre professionnalisme et votre implication dans mon dossier qui ont été déterminants.

Cette expérience a été très enrichissante pour moi. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et l’analyse d’Aurélie. Et j’ai été impressionnée par la justesse du bilan dans lequel je me retrouve et qui me permet de mieux définir les axes de recherche pour l’avenir. Merci à Aurélie pour cette aide précieuse.

Voici, ci-joint, ma lettre d’acceptation à KING’s !!!

De plus, je viens d’apprendre que j’ai été accepté à McGill ARTS sous condition d’obtention du bac !

Merci beaucoup de m’avoir accompagné tout au long du processus.

Agathe has just come back from her stay in Folkestone. I want to tell you that she was really delighted from her trip and made significant progress in English. She wanted to stay 2 more weeks!

Huge thanks to you and the whole team!

Je viens d’inscrire notre fils Diego à un summer camp cet été.

Je voulais en profiter pour vous remercier pour la qualité du service que vous nous proposez, votre étape de présentation à l’Aéroclub à Paris a été fort utile pour nous.

Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.

Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!

Je voulais juste vous dire que j’ai reçu une offre inconditionnelle pour étudier MA History à Edinburgh.

Merci milles fois pour toute votre aide dans ce processus, j’en suis vraiment reconnaissante ! Vous avez assuré!💪🏻

You are so proactive and unfailingly helpful, it’s a dream!

Je voulais vous faire ce mail, pour vous remercier de votre précieux accompagnement. Notre fille s’est envolée pour Concordia à Montréal où nous l’avons installée fin aout. Elle est très heureuse et s’épanouit dans ce projet pour lequel elle a tant travaillé.

Vous faites un très beau métier en accompagnant tous ces jeunes vers leurs avenirs. Nous vous remercions encore et vous souhaitons une belle continuation.

Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !

Merci pour votre accompagnement exceptionnel.

Oral terminé, tout s’est super bien passé.

Merci beaucoup de m’avoir si bien préparée!

Fort de son expertise, Aurélie a toujours su me guider pour mettre en valeur les points les plus importants et appréciés aux yeux des universités tout en formulant cela subtilement, de manière concise et efficacement ! C’est pourquoi je retiens de cette collaboration un très bon souvenir grâce notamment au professionnalisme dont a fait preuve Aurélie tout au long de l’exercice. Grâce à son aide, je commencerai mon master à la Bocconi à Milan en Août !

Je suis impatiente de recevoir une réponse !

Merci de m’avoir aidé jusqu’ici déjà, vous avez été essentielle !

Merci beaucoup pour tous vos conseils et la disponibilité de toute votre équipe. Je vante l’efficacité de vos services à mes amies dès que l’occasion se présente.

Je reviendrai vers vous pour un nouveau séjour linguistique l’été prochain.

Je vous transfert avec immense joie mon offre de LSE !

Ça y est tout le dossier d’Inès est parti hier et nous en sommes soulagés.

Un grand merci pour vos précieux conseils qui nous ont permis d’aborder toutes ces écoles avec un peu plus de sérénité.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé des retours des écoles dès que je le saurai.

Chère Team EDUCOM,

Nous tenons à remercier vivement chacune de vous qui avez été d’une compréhension et d’un accompagnement sans faille. Nous avions un peu d’appréhension à envoyer Charlotte si loin pendant 2 semaines… Elle est rentrée transformée et super enthousiaste. Quel bonheur ! Nous vous en sommes très reconnaissants.

Charlotte souhaite repartir l’année prochaine encore… et pourquoi pas 3 semaines !!

Je tenais à vous remercier pour votre aide car vous m’avez été vraiment indispensable. C’est en partie grâce à vous que j’ai réussi. Vos conseils sont justes et je suis contente de m’y être fiée.

Je souhaitais partager avec vous une bonne nouvelle dans le parcours de notre fils Jules Chaulet : il a postulé avec succès au Global BBA de l’EM Lyon !

Quel chemin parcouru depuis qu’il est entré en Angleterre, il nous épate ! Cette école a changé sa vie, et c’est aussi grâce à votre aide, Merci encore !

Thank you for all your help with the university process of our 3 children. It was a real pleasure working with you and getting all your idea’s/inputs in their applications.

Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !

Merci pour votre accompagnement exceptionnel

Bien à vous,

Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.

Merci et bel été.

Dear Carol,

I would like to thank you for your support, Alessandra had a very amazing  experience at UCLA  and she is very happy of having done it.

I wish you a beautiful summer.

Je souhaitais vous remercier chaleureusement pour l’organisation de la première partie de mon séjour en Angleterre, à Bournemouth. Je suis encore là-bas pour ma dernière semaine et tout s’est déroulé absolument à merveille. La résidence était très bien, les cours ciblés et je n’ai eu aucune difficulté à m’accommoder à la ville.

Un grand merci encore pour votre aide précieuse et très appréciée !

Servizi sempre efficaci e risposte rapide e competenti

Maxime a passé un séjour fantastique, dépaysant, super actif et en immersion totale comme nous le souhaitions : un sans-faute !

Merci infiniment pour la recommandation et le suivi ; à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Je tenais à vous remercier pour tout le support que vous avez donné à Jules qui a obtenu sa maturité avec 4,8 et donc accède à IE dont il rêvait.

Grace à votre soutien préparatoire à son inscription il a acquis beaucoup de maturité et il a tout donné pour obtenir le résultat nécessaire….

Encore merci !

Notre Marion est bien rentrée !

Elle est revenue très heureuse de son séjour.

Elle a beaucoup apprécié le lieu, les élèves mais aussi les professeurs « si gentils » ainsi que toutes les activités et sorties qu’elle a pu avoir.

Ce fut un beau mois d’apprentissage de la liberté et de perfectionnement de son anglais.

Mille mercis pour vos services et votre écoute très professionnels, pour votre disponibilité, votre dynamisme et pour votre bonne humeur, toujours au rendez-vous !

Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !

Je recommande fortement ses services très professionnels !

Nous étions très impatients de retrouver Calixte ce matin !
Il est arrivé en pleine forme et ravi de son expérience. Il nous a dit ce soir qu’il était même déjà nostalgique de cette parenthèse canadienne.
Il serait volontiers resté l’année complète…

Ce n’est pas la 1ere fois que nous passons par EDUCOM et nous sommes toujours satisfaits !

Julie se joint à moi pour vous remercier vivement pour votre réactivité et la qualité de vos conseils dans un contexte de timing ultra serré.

Nous aurons grand plaisir à faire de nouveau appel à vos services pour Tom et à vous recommander à notre entourage !

C’est avec une grande fierté que je vous écris. Camille a obtenu 15,5 sur 20 au bac !

Elle accède donc à McGill et à Bath !

Nous tenons toutes les 2 sincèrement à vous remercier pour l’accompagnement dont vous avez fait preuve. Une vraie équipe avec nous.

Je profite de cet e-mail pour vous dire combien je trouve remarquable le travail effectué par Aurélie auprès de mon fils. Son aide et ses conseils sont inestimables. C’est une vraie source de confort également pour nous parents.

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu une offre conditionnelle pour PPE à Oxford !

Je tenais à vous remercier pour toute votre aide à travers le processus. Je n’aurais jamais été capable d’accomplir ceci sans votre aide et je vous en suis fortement reconnaissant.

Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie une fois de plus pour tout.

Mes deux fils partent avec EDUCOM depuis l’âge de 8 ans. Toute l’équipe m’aident, chaque année, à préparer toutes les étapes du voyage !

Nous sommes entre de bonnes mains tout au long du processus. Je suis rassurée et mes enfants vivent à chaque fois une formidable expérience !

Vous m’avez sincèrement aidé, premièrement pour être plus au clair avec ce que j’allais étudier et ensuite pour y arriver. Je tiens à vous remercier pour toute votre aide, c’est absolument certain que sans vous, je n’en serais pas là !

Je tenais à vous remercier pour tout votre travail et vos conseils. Tristan part dans deux semaines pour une année enrichissante et bénéfique pour son futur. Nous en sommes très reconnaissant !! Et lui aussi. Merci pour tout.