EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi
Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.
- Tutti
- Summer Camps
- Soggiorni linguistici
- Collegi
- Bilancio di competenze
- Anno sabbatico
- Coaching universitario
- Non categorizzato
Nous sommes très heureux de vous annoncer que Paul a obtenu de très bonnes notes, au-dessus des prévisions.
Il a reçu les félicitations de ses professeurs.
Un grand merci à vous pour votre aide, votre soutien et vos conseils qui ont été déterminants dans la réussite de Paul.
My son has arrived back home and everything was perfect !
This experience has been great for him, for many different aspects: motivation, team building, learning, sport. It has really been a positive and constructive adventure.
A big thank you to all, teachers, basketball trainers and team in general.
Je voulais vous faire ce mail, pour vous remercier de votre précieux accompagnement. Notre fille s’est envolée pour Concordia à Montréal où nous l’avons installée fin aout. Elle est très heureuse et s’épanouit dans ce projet pour lequel elle a tant travaillé.
Vous faites un très beau métier en accompagnant tous ces jeunes vers leurs avenirs. Nous vous remercions encore et vous souhaitons une belle continuation.
Notre Marion est bien rentrée !
Elle est revenue très heureuse de son séjour.
Elle a beaucoup apprécié le lieu, les élèves mais aussi les professeurs « si gentils » ainsi que toutes les activités et sorties qu’elle a pu avoir.
Ce fut un beau mois d’apprentissage de la liberté et de perfectionnement de son anglais.
Mille mercis pour vos services et votre écoute très professionnels, pour votre disponibilité, votre dynamisme et pour votre bonne humeur, toujours au rendez-vous !
Nous vous remercions et félicitons pour le bilan que vous avez réussi à établir pour notre fille. Elle est enchantée et libérée d’avoir trouvé sa voie, et nous, ses parents, aussi. Merci pour votre aide, efficacité et rapidité. Notre fille a repris confiance et est motivée pour entamer ses études.
Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.
Je voulais vous annoncer que j’ai été invité pour les interviews à Oxford. J’ai déjà eu la chance de m’entraîner plusieurs fois et j’espère que tout ira bien. Je voulais vous remercier encore une fois pour toute votre aide dans ce parcours.
Suite à mes inscriptions de Master, j’ai décidé de poursuivre un double Master avec l’ESADE à Barcelone en Finance et en Management.
Je souhaite vous remercier pour votre aide précieuse depuis l’été 2017. J’ai apprécié votre professionnalisme et votre implication dans mon dossier qui ont été déterminants.
Agathe has just come back from her stay in Folkestone. I want to tell you that she was really delighted from her trip and made significant progress in English. She wanted to stay 2 more weeks!
Huge thanks to you and the whole team!
Je viens d’inscrire notre fils Diego à un summer camp cet été.
Je voulais en profiter pour vous remercier pour la qualité du service que vous nous proposez, votre étape de présentation à l’Aéroclub à Paris a été fort utile pour nous.
Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.
Merci et bel été.
Ma fille est bien installée à Toronto et ses cours ont commencé depuis quelques jours. Elle est enchantée !
Je tenais à vous remercier pour votre écoute et et professionnalisme tout au long de ces mois de préparation. Amélie s’apprête à passer une année inoubliable !
Educom = Bienveillance,confiance, sérieux, rigueur
Je vous transfert avec immense joie mon offre de LSE !
Je tenais à vous remercier pour votre précieux appui.
Un grand merci pour votre disponibilité permanente, votre capacité d’écoute et, permettez-moi de vous le dire, pour votre gentillesse.
Servizi sempre efficaci e risposte rapide e competenti
Juste un petit mot pour encore vous remercier…
En contact avec vous depuis 2013 pour mes deux filles…le temps passe…et grâce à votre aide et à toute l’équipe d’EDUCOM, mes filles ont trouvé leur chemin !
Vous faites un métier formidable pour nos jeunes !!!!
Mélaine est rentrée en France après une année passée en internat à Canterbury. Globalement ce séjour a été très positif.
Je tenais à vous remercier pour votre aide durant cette année.
I would like to thank you for everything you have done for me and all the support you have given me.
I couldn’t have hoped for a better interview. The professors who interviewed me were so lovely and sweet. He said that after reading my essay, I could be part of a tv show.
I’m very grateful for all the help and support you have given me.
Voici, ci-joint, ma lettre d’acceptation à KING’s !!!
De plus, je viens d’apprendre que j’ai été accepté à McGill ARTS sous condition d’obtention du bac !
Merci beaucoup de m’avoir accompagné tout au long du processus.
Le bilan d’orientation réalisé l’année dernière pour ma fille a été d’une utilité exceptionnelle, et je tiens à vous en remercier chaleureusement.
Son attitude face à ses études ainsi que ses résultats scolaires ont montré une amélioration significative. Quel changement ! Avant vos entretiens, elle manquait de motivation et n’avait pas encore d’idée claire quant à son avenir académique.
Chère Aurélie,
Sur la base de mes résultats au Bac, IE m’a admis définitivement, je suis super content. Je tiens à vous remercier infiniment, sans vous je n’aurais pu rejoindre une université si prestigieuse.
Ce petit message pour vous remercier chaleureusement de l’accompagnement et des précieux conseils prodigués à Chloé tout au long du process d’orientation et de préparation des dossiers universitaires.
Chloé n’y serait pas arrivée sans vous et je suis convaincue que cette gap year a été une excellente idée afin de lui permettre de travailler sur ce dossier d’admission plus sereinement. Ce n’était pas gagné mais elle y est arrivée et ce grâce à vous.
Avec ces quelques lignes je tiens à vous confirmer notre parfaite satisfaction suite au séjour d’études de mon fils à Londres.
Je vous remercie de vos excellents conseils, l’accompagnement durant toute la mise en place du projet et votre très aimable assistance jusqu’au bout du séjour. Il est revenu très content et motivé de poursuivre ses progrès en anglais.
Fort de son expertise, Aurélie a toujours su me guider pour mettre en valeur les points les plus importants et appréciés aux yeux des universités tout en formulant cela subtilement, de manière concise et efficacement ! C’est pourquoi je retiens de cette collaboration un très bon souvenir grâce notamment au professionnalisme dont a fait preuve Aurélie tout au long de l’exercice. Grâce à son aide, je commencerai mon master à la Bocconi à Milan en Août !
Je profite de cet e-mail pour vous dire combien je trouve remarquable le travail effectué par Aurélie auprès de mon fils. Son aide et ses conseils sont inestimables. C’est une vraie source de confort également pour nous parents.
C’est avec une grande fierté que je vous écris. Camille a obtenu 15,5 sur 20 au bac !
Elle accède donc à McGill et à Bath !
Nous tenons toutes les 2 sincèrement à vous remercier pour l’accompagnement dont vous avez fait preuve. Une vraie équipe avec nous.
Ce n’est pas la 1ere fois que nous passons par EDUCOM et nous sommes toujours satisfaits !
Dear Carol,
I would like to thank you for your support, Alessandra had a very amazing experience at UCLA and she is very happy of having done it.
I wish you a beautiful summer.
I wanted to let you know that I have been accepted to EHL. I’m very happy and grateful for your help. I can’t wait to start in February.
Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis vraiment content de ce que nous avons pu faire de la situation.
Je pars donc à Exeter en septembre et me réjouis énormément !
Ma fille a fini ses entretiens avec ESCP aujourd’hui. Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide tout au long de ce processus de préparation. Cela a été vraiment apprécié et l’a aidé à surmonter son stress et à se sentir bien préparée.
On vous tiendra au courant dès qu’elle a des nouvelles 😉
Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction concernant votre travail qui s’est concrétisé par l’intégration de notre fils au BBA de l’EDHEC. Cette intégration est plus qu’une réussite et nous la devons en grande partie à votre excellente prestation !
Je vous écris cet e-mail pour vous remercier et vous féliciter pour l’organisation du séjour de ma fille. Tout s’est bien passé et elle est revenue enchantée.
Elle a progressé en anglais. Elle a apprécié les profs, les élèves, le programme.
Je remercie votre équipe pour l’organisation, les conseils avisés, et la gestion du voyage du début à la fin, un sans-faute. UN grand BRAVO.
Au plaisir de vous rappeler pour un autre programme.
J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu une offre conditionnelle pour PPE à Oxford !
Je tenais à vous remercier pour toute votre aide à travers le processus. Je n’aurais jamais été capable d’accomplir ceci sans votre aide et je vous en suis fortement reconnaissant.
Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie une fois de plus pour tout.
Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !
Je recommande fortement ses services très professionnels !
Nous retrouvons Matthieu demain après ses 6 semaines passées en Angleterre. Il est ravi et ne veut pas rentrer ! Nous en saurons un peu plus demain mais au vu des retours, son séjour a été excellent donc un grand merci.
Vous m’avez sincèrement aidé, premièrement pour être plus au clair avec ce que j’allais étudier et ensuite pour y arriver. Je tiens à vous remercier pour toute votre aide, c’est absolument certain que sans vous, je n’en serais pas là !
Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !
Merci pour votre accompagnement exceptionnel.
Tristan semble être au paradis et je voulais vous en faire part !
Sa classe, le logement, les professeurs, l’établissement, la ville : un sans-faute !!
My wife and I would like to thank you deeply. Our daughter Rachele, as her brother Gabriele before some years ago, spent 3 amazing and fruitful weeks at St Clare’s Oxford.
Your support in planning, assisting and organising has been outstanding.
Much much appreciated.
See your next year