EDUCOM Carol Panchaud Dicono di noi
Molti studenti hanno usufruito dei consigli di EDUCOM e spesso ci scrivono spontaneamente per ringraziarci.
- Tutti
- Summer Camps
- Soggiorni linguistici
- Collegi
- Bilancio di competenze
- Anno sabbatico
- Coaching universitario
- Non categorizzato
Je tiens particulièrement à vous remercier.
Le cours d’anglais était parfaitement adapté à son niveau et il a bien profité de toutes les activités !
Merci infiniment pour votre écoute et pour votre réactivité, à la minute !
Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.
Mélissa a passé un excellent séjour et je tiens à vous remercier pour tout, et surtout un grand merci pour votre disponibilité, et votre écoute.
Toutes les conditions étaient réunies afin de passer deux semaines extraordinaires. Nous avons recommandé votre organise à quelques parents, en quête de séjours de qualités.
Le mot de la fin : PARFAIT!!!
Nous sommes très heureux de vous annoncer que Paul a obtenu de très bonnes notes, au-dessus des prévisions.
Il a reçu les félicitations de ses professeurs.
Un grand merci à vous pour votre aide, votre soutien et vos conseils qui ont été déterminants dans la réussite de Paul.
Suite à mes inscriptions de Master, j’ai décidé de poursuivre un double Master avec l’ESADE à Barcelone en Finance et en Management.
Je souhaite vous remercier pour votre aide précieuse depuis l’été 2017. J’ai apprécié votre professionnalisme et votre implication dans mon dossier qui ont été déterminants.
Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !
Je recommande fortement ses services très professionnels !
Chère madame,
Je vous remercie pour cette organisation.
Vous avez rendu ce processus fluide et facile, malgré les délais courts de la demande.
Dans mon rythme de vie du moment cela a été d une aide précieuse.
Meilleurs messages
Le bilan d’orientation réalisé l’année dernière pour ma fille a été d’une utilité exceptionnelle, et je tiens à vous en remercier chaleureusement.
Son attitude face à ses études ainsi que ses résultats scolaires ont montré une amélioration significative. Quel changement ! Avant vos entretiens, elle manquait de motivation et n’avait pas encore d’idée claire quant à son avenir académique.
C’est moi qui vous remercie pour votre rapidité et de la qualité de vos réponses!
Quel service! Vous êtes incroyable.
J’ai reçu la nouvelle je suis acceptée à EHL pour la rentrée de septembre !!
Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide qui on vraiment permit à réaliser mon rêve.
Dear Carol,
I would like to thank you for your support, Alessandra had a very amazing experience at UCLA and she is very happy of having done it.
I wish you a beautiful summer.
Thank you!
CommonApp is submitted now:)
I am really grateful for your guidance and I have found it extremely helpful.
Nous ne savons comment vous remercier de votre aide, vos conseils avisés, votre patience à l’égard de notre ignorance totale du sujet et votre soutien enthousiaste tout au long de ces démarches (je dirai même aventure !).
Nous vous sommes très reconnaissants et nous ne manquerons pas de le faire savoir.
Mille mercis. Vous avez été d’une aide inestimable.
Madame, un grand merci pour votre sélection incroyable de camps pour mon fils. Votre aide est très précieuse et correspond vraiment bien à ce que nous recherchons.
Il ne reste plus qu’à choisir …
Encore merci
Tristan semble être au paradis et je voulais vous en faire part !
Sa classe, le logement, les professeurs, l’établissement, la ville : un sans-faute !!
Paolo came home transformed! This experience allowed him to gain in maturity and confidence. We cannot thank you enough for your advice and guidance in putting him back in the right tracks.
J’ai reçu des retours de toutes les universités et elles me font toutes une offre !!!!
Un grand merci pour votre aide, et à bientôt.
Educom = Bienveillance,confiance, sérieux, rigueur
Je tenais à vous faire un retour du séjour d’Antoine ; ce dernier a été ravi de son séjour et a pu parler anglais toute la journée ; il m’a indiqué avoir fait des progrès.
Je vous remercie pour votre suivi et votre efficacité !!
Cette expérience a été très enrichissante pour moi. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et l’analyse d’Aurélie. Et j’ai été impressionnée par la justesse du bilan dans lequel je me retrouve et qui me permet de mieux définir les axes de recherche pour l’avenir. Merci à Aurélie pour cette aide précieuse.
Chère Aurélie,
Sur la base de mes résultats au Bac, IE m’a admis définitivement, je suis super content. Je tiens à vous remercier infiniment, sans vous je n’aurais pu rejoindre une université si prestigieuse.
Thank you EDUCOM for organizing this amazing experience. My stay in Oxford was incredible, I met great people and am now fully prepared to face my university studies in English!
Je suis impatiente de recevoir une réponse !
Merci de m’avoir aidé jusqu’ici déjà, vous avez été essentielle !
Je tiens à mon tour à vous remercier pour votre accompagnement exemplaire tout au long de cette petite “aventure anglo-saxonne” entamée depuis l’été dernier pour notre fille Valentine.
Je souhaitais vous remercier chaleureusement pour l’organisation de la première partie de mon séjour en Angleterre, à Bournemouth. Je suis encore là-bas pour ma dernière semaine et tout s’est déroulé absolument à merveille. La résidence était très bien, les cours ciblés et je n’ai eu aucune difficulté à m’accommoder à la ville.
Un grand merci encore pour votre aide précieuse et très appréciée !
Mélaine est rentrée en France après une année passée en internat à Canterbury. Globalement ce séjour a été très positif.
Je tenais à vous remercier pour votre aide durant cette année.
Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !
Merci pour votre accompagnement exceptionnel.
Oral terminé, tout s’est super bien passé.
Merci beaucoup de m’avoir si bien préparée!
Merci encore de m’avoir si bien accompagné à travers le processus UCAS et d’avoir contribué à l’aboutissement d’un excellent Personal Statement !
Juste un petit mot pour encore vous remercier…
En contact avec vous depuis 2013 pour mes deux filles…le temps passe…et grâce à votre aide et à toute l’équipe d’EDUCOM, mes filles ont trouvé leur chemin !
Vous faites un métier formidable pour nos jeunes !!!!
I would like to thank you for everything you have done for me and all the support you have given me.
I couldn’t have hoped for a better interview. The professors who interviewed me were so lovely and sweet. He said that after reading my essay, I could be part of a tv show.
I’m very grateful for all the help and support you have given me.
Le support d’Educom a été très précieux. Service remarquable.
Ma fille est bien installée à Toronto et ses cours ont commencé depuis quelques jours. Elle est enchantée !
Je tenais à vous remercier pour votre écoute et et professionnalisme tout au long de ces mois de préparation. Amélie s’apprête à passer une année inoubliable !
Voici, ci-joint, ma lettre d’acceptation à KING’s !!!
De plus, je viens d’apprendre que j’ai été accepté à McGill ARTS sous condition d’obtention du bac !
Merci beaucoup de m’avoir accompagné tout au long du processus.
Volevo ringraziarla moltissimo per il suo prezioso aiuto.
Luca si è trovato molto bene al Saint Clare’s ed è tornato soddisfatto ed arricchito. Durante il suo soggiorno non abbiamo avuto alcun tipo di problema ( una meraviglia! ). Luca ha anche seguito con gioia le lezioni ed ha apprezzato il metodo di studio e gli insegnanti.
Sia dal punto di vista personale che scolastico è stata un’ottima esperienza.
Mille merci Carol, Emma a adoré son séjour.
Vos conseils ont été très précieux et nous l’avons clairement mentionné au camp lors de notre visite.
L’établissement et l’équipe étaient exceptionnels !!
À très bientôt
Maxime a passé un séjour fantastique, dépaysant, super actif et en immersion totale comme nous le souhaitions : un sans-faute !
Merci infiniment pour la recommandation et le suivi ; à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.
Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis vraiment content de ce que nous avons pu faire de la situation.
Je pars donc à Exeter en septembre et me réjouis énormément !
Nous tenons à vous remercier pour ce séjour ! C’était la première fois que notre fille partait seule et pas une fois elle n’a eu le blues et elle n’a cessé de nous dire chaque jour « c’est extraordinaire ce que je vis » alors encore merci pour tout, et à l’année prochaine !
Au terme de ce séjour linguistique, nous aimerions vous remercier sincèrement tant pour votre organisation que pour le choix de l’école que vous nous avez conseillée !
Nous ne manquerons pas de recommander votre organisation qui est une valeur sûre, avec un suivi sans faille.
Je tenais à vous remercier pour votre aide car vous m’avez été vraiment indispensable. C’est en partie grâce à vous que j’ai réussi. Vos conseils sont justes et je suis contente de m’y être fiée.