EDUCOM Carol Panchaud Testimonials
Many students have benefited from EDUCOM’s counselling. We are happy to share with you their spontaneous feedbacks.
- All
- Summer camps
- Language courses
- Boarding schools
- Vocational guidance
- Gap years
- University coaching
- Non classifié(e)
C’est moi qui vous remercie pour votre rapidité et de la qualité de vos réponses!
Quel service! Vous êtes incroyable.
Avec ces quelques lignes je tiens à vous confirmer notre parfaite satisfaction suite au séjour d’études de mon fils à Londres.
Je vous remercie de vos excellents conseils, l’accompagnement durant toute la mise en place du projet et votre très aimable assistance jusqu’au bout du séjour. Il est revenu très content et motivé de poursuivre ses progrès en anglais.
Nous sommes très heureux de vous annoncer que Paul a obtenu de très bonnes notes, au-dessus des prévisions.
Il a reçu les félicitations de ses professeurs.
Un grand merci à vous pour votre aide, votre soutien et vos conseils qui ont été déterminants dans la réussite de Paul.
Thank you EDUCOM for organizing this amazing experience. My stay in Oxford was incredible, I met great people and am now fully prepared to face my university studies in English!
Mélaine est rentrée en France après une année passée en internat à Canterbury. Globalement ce séjour a été très positif.
Je tenais à vous remercier pour votre aide durant cette année.
Mélissa a passé un excellent séjour et je tiens à vous remercier pour tout, et surtout un grand merci pour votre disponibilité, et votre écoute.
Toutes les conditions étaient réunies afin de passer deux semaines extraordinaires. Nous avons recommandé votre organise à quelques parents, en quête de séjours de qualités.
Le mot de la fin : PARFAIT!!!
Tous mes remerciements renouvelés pour votre accompagnement et votre suivi permanent qui rassurent énormément parents et enfants.
Merci encore de m’avoir si bien accompagné à travers le processus UCAS et d’avoir contribué à l’aboutissement d’un excellent Personal Statement !
Maxime a passé un séjour fantastique, dépaysant, super actif et en immersion totale comme nous le souhaitions : un sans-faute !
Merci infiniment pour la recommandation et le suivi ; à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.
Toujours aussi géniale avec une réactivité incroyable ! Un plaisir de vous envoyer mes amis…
Notre Apolline fait une jolie route après EDHEC Nice elle a déjà une offre à Dublin et en espère vivement une autre en cours de recrutement dans une très belle boîte.
Gros atout avec son anglais parfait !
Les filles sont rentrées hier et elles étaient absolument enchantées par leur camp respectif. Tout s’est déroulé à merveille et cette première expérience est un véritable succès.
Merci mille fois pour vos nombreux conseils très justes et indispensables, merci pour votre aide et votre écoute, j’étais assez inquiète et vous avez réussi à me tranquilliser, je n’aurai jamais pris la décision de les envoyer seules sans votre soutien.
Nous allons pour sûr réitérer l’année prochaine, grâce à vous.
Je tenais à vous remercier pour votre précieux appui.
Un grand merci pour votre disponibilité permanente, votre capacité d’écoute et, permettez-moi de vous le dire, pour votre gentillesse.
Notre fille Emilie Moser a profité de votre organisation pour partir le dernier trimestre 2025 à Oxford et elle est revenue enchantée de son séjour.
Je tenais dès lors à vous remercier de votre contribution à cette expérience qui sera, pour elle, certainement inoubliable.
Nous tenions à vous remercier pour les bons conseils que vous nous avez prodigués et le temps passé pour trouver de bons établissements pour notre fille.
Elle gardera de bons souvenirs de sa scolarité en Angleterre et nous pensons vraiment avoir fait le bon choix en l’y envoyant finir sa scolarité.
I guess you heard the good news from Vanessa !! We are all so happy !
Thank you very much for all your support and guidance, I really appreciated it !
All the best to you and I hope that perhaps one day our paths may cross.
Je voulais juste vous dire que j’ai reçu une offre inconditionnelle pour étudier MA History à Edinburgh.
Merci milles fois pour toute votre aide dans ce processus, j’en suis vraiment reconnaissante ! Vous avez assuré!💪🏻
J’ai une super nouvelle, j’ai eu le MPA à NYU Wagner !! 🥳
Un énorme merci pour votre soutien et votre aide durant tout le processus, je n’y serai jamais arrivé autrement.
Je tenais juste vous à faire partager la bonne nouvelle d’avoir été accepté à l’ULB pour le master en international Business Law !
Merci encore pour votre aide !
Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.
Merci et bel été.
Chère Aurélie,
Sur la base de mes résultats au Bac, IE m’a admis définitivement, je suis super content. Je tiens à vous remercier infiniment, sans vous je n’aurais pu rejoindre une université si prestigieuse.
Nous venons de récupérer Louise après son trimestre en Grande-Bretagne où elle a passé un excellent séjour. Nous tenons avec mon mari à vous remercier chaleureusement de nous avoir si bien accompagnés et conseillés.
Cette expérience restera longtemps gravée dans la mémoire de Louise qui nous réclame déjà de repartir l’année prochaine. Nous ne serons donc pas très longtemps sans nous parler.
Suite à mes inscriptions de Master, j’ai décidé de poursuivre un double Master avec l’ESADE à Barcelone en Finance et en Management.
Je souhaite vous remercier pour votre aide précieuse depuis l’été 2017. J’ai apprécié votre professionnalisme et votre implication dans mon dossier qui ont été déterminants.
Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis vraiment content de ce que nous avons pu faire de la situation.
Je pars donc à Exeter en septembre et me réjouis énormément !
La volevo ringraziare per la bellissima esperienza di studio che ha consentito loro di fare.
I suoi suggerimenti sono stati preziosi e vincenti.
I gemelli sono tornati entusiasti, il loro inglese è migliorato molto, hanno partecipato alle lezioni con piacere perché erano molto interessanti e il programma era davvero stimolante.
Servizi sempre efficaci e risposte rapide e competenti
Voici, ci-joint, ma lettre d’acceptation à KING’s !!!
De plus, je viens d’apprendre que j’ai été accepté à McGill ARTS sous condition d’obtention du bac !
Merci beaucoup de m’avoir accompagné tout au long du processus.
J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu une offre conditionnelle pour PPE à Oxford !
Je tenais à vous remercier pour toute votre aide à travers le processus. Je n’aurais jamais été capable d’accomplir ceci sans votre aide et je vous en suis fortement reconnaissant.
Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie une fois de plus pour tout.
Je tenais à vous remercier pour votre aide car vous m’avez été vraiment indispensable. C’est en partie grâce à vous que j’ai réussi. Vos conseils sont justes et je suis contente de m’y être fiée.
Je viens d’arriver à Oxford, la ville est superbe.
Un rapide message pour vous remercier de m’avoir aidé à planifier mon année. Sans vous, je serais encore à la maison… Quelle chance de vous avoir à mes côtés et merci pour tous vos conseils.
Je vous donnerai des nouvelles depuis Berlin !
Je saisis cette occasion pour vous remercier de la qualité de votre intervention, Adrian était ravi !!
Je souhaitais partager avec vous une bonne nouvelle dans le parcours de notre fils Jules Chaulet : il a postulé avec succès au Global BBA de l’EM Lyon !
Quel chemin parcouru depuis qu’il est entré en Angleterre, il nous épate ! Cette école a changé sa vie, et c’est aussi grâce à votre aide, Merci encore !
Je suis impatiente de recevoir une réponse !
Merci de m’avoir aidé jusqu’ici déjà, vous avez été essentielle !
My wife and I would like to thank you deeply. Our daughter Rachele, as her brother Gabriele before some years ago, spent 3 amazing and fruitful weeks at St Clare’s Oxford.
Your support in planning, assisting and organising has been outstanding.
Much much appreciated.
See your next year
Sur un plan personnel, nous avons beaucoup apprécié travailler avec Victoria et vous même, votre réactivité et la qualité de vos conseils ont été précieux à un moment où nous étions en plein doute.
Ce n’est pas la 1ere fois que nous passons par EDUCOM et nous sommes toujours satisfaits !
Madame, un grand merci pour votre sélection incroyable de camps pour mon fils. Votre aide est très précieuse et correspond vraiment bien à ce que nous recherchons.
Il ne reste plus qu’à choisir …
Encore merci
Thank you for all your help with the university process of our 3 children. It was a real pleasure working with you and getting all your idea’s/inputs in their applications.
Fort de son expertise, Aurélie a toujours su me guider pour mettre en valeur les points les plus importants et appréciés aux yeux des universités tout en formulant cela subtilement, de manière concise et efficacement ! C’est pourquoi je retiens de cette collaboration un très bon souvenir grâce notamment au professionnalisme dont a fait preuve Aurélie tout au long de l’exercice. Grâce à son aide, je commencerai mon master à la Bocconi à Milan en Août !
Je profite de cet e-mail pour vous dire combien je trouve remarquable le travail effectué par Aurélie auprès de mon fils. Son aide et ses conseils sont inestimables. C’est une vraie source de confort également pour nous parents.
Dear Carol,
I would like to thank you for your support, Alessandra had a very amazing experience at UCLA and she is very happy of having done it.
I wish you a beautiful summer.
Thank you!
CommonApp is submitted now:)
I am really grateful for your guidance and I have found it extremely helpful.
I’m very happy with the process. I got all the answers I needed and was looking for.
I feel reassured, calm and now know how to approach my future. Thank you !
Volevo ringraziarla moltissimo per il suo prezioso aiuto.
Luca si è trovato molto bene al Saint Clare’s ed è tornato soddisfatto ed arricchito. Durante il suo soggiorno non abbiamo avuto alcun tipo di problema ( una meraviglia! ). Luca ha anche seguito con gioia le lezioni ed ha apprezzato il metodo di studio e gli insegnanti.
Sia dal punto di vista personale che scolastico è stata un’ottima esperienza.
Je suis tellement contente.
Merci pour votre travail ça été une vraie renaissance pour ma fille !
Mes deux fils partent avec EDUCOM depuis l’âge de 8 ans. Toute l’équipe m’aident, chaque année, à préparer toutes les étapes du voyage !
Nous sommes entre de bonnes mains tout au long du processus. Je suis rassurée et mes enfants vivent à chaque fois une formidable expérience !
Je viens d’inscrire notre fils Diego à un summer camp cet été.
Je voulais en profiter pour vous remercier pour la qualité du service que vous nous proposez, votre étape de présentation à l’Aéroclub à Paris a été fort utile pour nous.
Je souhaitais vous remercier chaleureusement pour l’organisation de la première partie de mon séjour en Angleterre, à Bournemouth. Je suis encore là-bas pour ma dernière semaine et tout s’est déroulé absolument à merveille. La résidence était très bien, les cours ciblés et je n’ai eu aucune difficulté à m’accommoder à la ville.
Un grand merci encore pour votre aide précieuse et très appréciée !
Chère Team EDUCOM,
Nous tenons à remercier vivement chacune de vous qui avez été d’une compréhension et d’un accompagnement sans faille. Nous avions un peu d’appréhension à envoyer Charlotte si loin pendant 2 semaines… Elle est rentrée transformée et super enthousiaste. Quel bonheur ! Nous vous en sommes très reconnaissants.
Charlotte souhaite repartir l’année prochaine encore… et pourquoi pas 3 semaines !!
Je tenais à vous remercie pour tout le travail effectué pour Sacha. J’ai retrouvé la motivation et l’envie que je lui connaissais auparavant. Vous avez été un point incontournable dans le nouveau cap qu’il entreprend. La perspective de cette Foundation, les futures portes qui s’ouvrent à lui… c’est inestimable. Et grâce à vous. Je vous en remercie.
J’ai reçu des retours de toutes les universités et elles me font toutes une offre !!!!
Un grand merci pour votre aide, et à bientôt.
Notre Marion est bien rentrée !
Elle est revenue très heureuse de son séjour.
Elle a beaucoup apprécié le lieu, les élèves mais aussi les professeurs « si gentils » ainsi que toutes les activités et sorties qu’elle a pu avoir.
Ce fut un beau mois d’apprentissage de la liberté et de perfectionnement de son anglais.
Mille mercis pour vos services et votre écoute très professionnels, pour votre disponibilité, votre dynamisme et pour votre bonne humeur, toujours au rendez-vous !
Chère madame,
Je vous remercie pour cette organisation.
Vous avez rendu ce processus fluide et facile, malgré les délais courts de la demande.
Dans mon rythme de vie du moment cela a été d une aide précieuse.
Meilleurs messages
Je vous transfert avec immense joie mon offre de LSE !
Ça y est tout le dossier d’Inès est parti hier et nous en sommes soulagés.
Un grand merci pour vos précieux conseils qui nous ont permis d’aborder toutes ces écoles avec un peu plus de sérénité.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des retours des écoles dès que je le saurai.
C’est avec une grande fierté que je vous écris. Camille a obtenu 15,5 sur 20 au bac !
Elle accède donc à McGill et à Bath !
Nous tenons toutes les 2 sincèrement à vous remercier pour l’accompagnement dont vous avez fait preuve. Une vraie équipe avec nous.
J’ai reçu la nouvelle je suis acceptée à EHL pour la rentrée de septembre !!
Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre aide qui on vraiment permit à réaliser mon rêve.
C’était le premier séjour à l’étranger de ma fille et cela m’a beaucoup rassurée de passer par Educom.
Vous m’avez sincèrement aidé, premièrement pour être plus au clair avec ce que j’allais étudier et ensuite pour y arriver. Je tiens à vous remercier pour toute votre aide, c’est absolument certain que sans vous, je n’en serais pas là !
Agathe has just come back from her stay in Folkestone. I want to tell you that she was really delighted from her trip and made significant progress in English. She wanted to stay 2 more weeks!
Huge thanks to you and the whole team!
Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction concernant votre travail qui s’est concrétisé par l’intégration de notre fils au BBA de l’EDHEC. Cette intégration est plus qu’une réussite et nous la devons en grande partie à votre excellente prestation !
Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !
Merci pour votre accompagnement exceptionnel
Bien à vous,
Ma fille est bien installée à Toronto et ses cours ont commencé depuis quelques jours. Elle est enchantée !
Je tenais à vous remercier pour votre écoute et et professionnalisme tout au long de ces mois de préparation. Amélie s’apprête à passer une année inoubliable !
Nous étions très impatients de retrouver Calixte ce matin !
Il est arrivé en pleine forme et ravi de son expérience. Il nous a dit ce soir qu’il était même déjà nostalgique de cette parenthèse canadienne.
Il serait volontiers resté l’année complète…
Vous avez été d’une grande aide pour Alexandra en ce sens où vous l’avez vraiment aidée à prendre conscience de ses points forts et faibles.
Ces entretiens lui ont permis de trouver l’axe de son cursus universitaire et mettre de côté toutes les fausses idées que nous avions pu nous faire. Alexandra se sent en confiance pour décider de son avenir et je dois dire, nous aussi.
Je tenais à vous remercier pour tout le support que vous avez donné à Jules qui a obtenu sa maturité avec 4,8 et donc accède à IE dont il rêvait.
Grace à votre soutien préparatoire à son inscription il a acquis beaucoup de maturité et il a tout donné pour obtenir le résultat nécessaire….
Encore merci !
Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !
Je recommande fortement ses services très professionnels !
Nous tenons à vous remercier pour ce séjour ! C’était la première fois que notre fille partait seule et pas une fois elle n’a eu le blues et elle n’a cessé de nous dire chaque jour « c’est extraordinaire ce que je vis » alors encore merci pour tout, et à l’année prochaine !
Nous venons d’avoir les résultats : mention TB avec une excellente moyenne. Warwick se précise !
Un grand grand merci à vous et à la qualité de votre accompagnement.
Le bilan d’orientation réalisé l’année dernière pour ma fille a été d’une utilité exceptionnelle, et je tiens à vous en remercier chaleureusement.
Son attitude face à ses études ainsi que ses résultats scolaires ont montré une amélioration significative. Quel changement ! Avant vos entretiens, elle manquait de motivation et n’avait pas encore d’idée claire quant à son avenir académique.
Je suis rentrée ce matin de Birmingham et je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour vos conseils avisés ainsi que pour votre organisation optimisée et toujours aussi efficace !
Nous avons été très bien accueillies avec Louise et l’équipe semble top.
Votre écoute et nos échanges sont précieux et permettent à nos enfants de vivre de très belles expériences.