EDUCOM Carol Panchaud Testimonials
Many students have benefited from EDUCOM’s counselling. We are happy to share with you their spontaneous feedbacks.
- All
- Summer camps
- Language courses
- Boarding schools
- Vocational guidance
- Gap years
- University coaching
- Non classifié(e)
Je vous remercie pour ce retour : Juliette a adoré cette expérience !
Merci pour votre accompagnement exceptionnel
Bien à vous,
Je voulais vous faire ce mail, pour vous remercier de votre précieux accompagnement. Notre fille s’est envolée pour Concordia à Montréal où nous l’avons installée fin aout. Elle est très heureuse et s’épanouit dans ce projet pour lequel elle a tant travaillé.
Vous faites un très beau métier en accompagnant tous ces jeunes vers leurs avenirs. Nous vous remercions encore et vous souhaitons une belle continuation.
Volevo ringraziarla moltissimo per il suo prezioso aiuto.
Luca si è trovato molto bene al Saint Clare’s ed è tornato soddisfatto ed arricchito. Durante il suo soggiorno non abbiamo avuto alcun tipo di problema ( una meraviglia! ). Luca ha anche seguito con gioia le lezioni ed ha apprezzato il metodo di studio e gli insegnanti.
Sia dal punto di vista personale che scolastico è stata un’ottima esperienza.
Ce n’est pas la 1ere fois que nous passons par EDUCOM et nous sommes toujours satisfaits !
J’ai une super nouvelle, j’ai eu le MPA à NYU Wagner !! 🥳
Un énorme merci pour votre soutien et votre aide durant tout le processus, je n’y serai jamais arrivé autrement.
Merci encore de m’avoir si bien accompagné à travers le processus UCAS et d’avoir contribué à l’aboutissement d’un excellent Personal Statement !
Chère madame,
Je vous remercie pour cette organisation.
Vous avez rendu ce processus fluide et facile, malgré les délais courts de la demande.
Dans mon rythme de vie du moment cela a été d une aide précieuse.
Meilleurs messages
Je viens d’apprendre que je suis accepté à EHL pour février !!
Je voudrais vous remercier encore infiniment pour tous vos conseils ainsi que votre aide pendant ces deux dernières années. J’espère que je ne vais pas changer d’avis une fois de plus ! Merci pour tout vos conseils et votre professionnalisme.
Je voulais vous informer que j’ai été accepté au Master de l’ISIT à Paris Assas !
Je tenais à vous remercier pour votre accompagnement et vos conseils tout au long de ma candidature. Votre aide m’a été précieuse pour mieux structurer mon projet et aborder les différentes étapes avec plus de confiance. Je suis très heureux d’avoir été admis.
Merci encore pour votre disponibilité et votre écoute.
Je souhaitais à vous remercier pour la semaine que sam a passée en Angleterre. Il a vraiment apprécié cette colonie, les moniteurs et les infrastructures.
Merci et bel été.
La volevo ringraziare per la bellissima esperienza di studio che ha consentito loro di fare.
I suoi suggerimenti sono stati preziosi e vincenti.
I gemelli sono tornati entusiasti, il loro inglese è migliorato molto, hanno partecipato alle lezioni con piacere perché erano molto interessanti e il programma era davvero stimolante.
Aurélie a su également corriger et rectifier des écrits avec une plume et une aisance impressionnante. Elle a été de bon conseil, toujours à l’écoute, à l’initiative, dans la relance, et la réactivité ! Elle a été aussi encourageante et rassurante quand il le fallait !
Je recommande fortement ses services très professionnels !
Nous ne savons comment vous remercier de votre aide, vos conseils avisés, votre patience à l’égard de notre ignorance totale du sujet et votre soutien enthousiaste tout au long de ces démarches (je dirai même aventure !).
Nous vous sommes très reconnaissants et nous ne manquerons pas de le faire savoir.
Mille mercis. Vous avez été d’une aide inestimable.
Je tenais à vous remercie pour tout le travail effectué pour Sacha. J’ai retrouvé la motivation et l’envie que je lui connaissais auparavant. Vous avez été un point incontournable dans le nouveau cap qu’il entreprend. La perspective de cette Foundation, les futures portes qui s’ouvrent à lui… c’est inestimable. Et grâce à vous. Je vous en remercie.
Je tiens particulièrement à vous remercier.
Le cours d’anglais était parfaitement adapté à son niveau et il a bien profité de toutes les activités !
Merci infiniment pour votre écoute et pour votre réactivité, à la minute !
Je vous transfert avec immense joie mon offre de LSE !
Nous venons de récupérer Louise après son trimestre en Grande-Bretagne où elle a passé un excellent séjour. Nous tenons avec mon mari à vous remercier chaleureusement de nous avoir si bien accompagnés et conseillés.
Cette expérience restera longtemps gravée dans la mémoire de Louise qui nous réclame déjà de repartir l’année prochaine. Nous ne serons donc pas très longtemps sans nous parler.
Grazie infinite !
Colgo anche l’occasione per ringraziarvi di averci indirizzato verso esperienze così coinvolgenti, formative ed interessanti per entrambe i miei figli. Loro sono entusiasti per aver appreso moltissime cose nuove ed interessanti ed essersi divertiti moltissimo. Grazie ancora e a presto
Thank you!
CommonApp is submitted now:)
I am really grateful for your guidance and I have found it extremely helpful.
Les filles sont rentrées hier et elles étaient absolument enchantées par leur camp respectif. Tout s’est déroulé à merveille et cette première expérience est un véritable succès.
Merci mille fois pour vos nombreux conseils très justes et indispensables, merci pour votre aide et votre écoute, j’étais assez inquiète et vous avez réussi à me tranquilliser, je n’aurai jamais pris la décision de les envoyer seules sans votre soutien.
Nous allons pour sûr réitérer l’année prochaine, grâce à vous.
Fort de son expertise, Aurélie a toujours su me guider pour mettre en valeur les points les plus importants et appréciés aux yeux des universités tout en formulant cela subtilement, de manière concise et efficacement ! C’est pourquoi je retiens de cette collaboration un très bon souvenir grâce notamment au professionnalisme dont a fait preuve Aurélie tout au long de l’exercice. Grâce à son aide, je commencerai mon master à la Bocconi à Milan en Août !
Chère Aurélie,
Sur la base de mes résultats au Bac, IE m’a admis définitivement, je suis super content. Je tiens à vous remercier infiniment, sans vous je n’aurais pu rejoindre une université si prestigieuse.
J’espère que vous allez bien.
J’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai été accepté à McGill !!!!
MERCI POUR TOUTE VOTRE AIDE !!!!
I would like to thank you for everything you have done for me and all the support you have given me.
I couldn’t have hoped for a better interview. The professors who interviewed me were so lovely and sweet. He said that after reading my essay, I could be part of a tv show.
I’m very grateful for all the help and support you have given me.
Agathe has just come back from her stay in Folkestone. I want to tell you that she was really delighted from her trip and made significant progress in English. She wanted to stay 2 more weeks!
Huge thanks to you and the whole team!
Je tenais à vous remercier pour votre précieux appui.
Un grand merci pour votre disponibilité permanente, votre capacité d’écoute et, permettez-moi de vous le dire, pour votre gentillesse.
Merci de votre aide au choix du camp, réservation en transfert. Le fait de savoir que vous restez disponible pendant la période du camp est aussi un grand soulagement.
Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction concernant votre travail qui s’est concrétisé par l’intégration de notre fils au BBA de l’EDHEC. Cette intégration est plus qu’une réussite et nous la devons en grande partie à votre excellente prestation !
Je vous écris cet e-mail pour vous remercier et vous féliciter pour l’organisation du séjour de ma fille. Tout s’est bien passé et elle est revenue enchantée.
Elle a progressé en anglais. Elle a apprécié les profs, les élèves, le programme.
Je remercie votre équipe pour l’organisation, les conseils avisés, et la gestion du voyage du début à la fin, un sans-faute. UN grand BRAVO.
Au plaisir de vous rappeler pour un autre programme.
Thank you EDUCOM for organizing this amazing experience. My stay in Oxford was incredible, I met great people and am now fully prepared to face my university studies in English!
Je profite de cet e-mail pour vous dire combien je trouve remarquable le travail effectué par Aurélie auprès de mon fils. Son aide et ses conseils sont inestimables. C’est une vraie source de confort également pour nous parents.
Mélissa a passé un excellent séjour et je tiens à vous remercier pour tout, et surtout un grand merci pour votre disponibilité, et votre écoute.
Toutes les conditions étaient réunies afin de passer deux semaines extraordinaires. Nous avons recommandé votre organise à quelques parents, en quête de séjours de qualités.
Le mot de la fin : PARFAIT!!!
Vous m’avez sincèrement aidé, premièrement pour être plus au clair avec ce que j’allais étudier et ensuite pour y arriver. Je tiens à vous remercier pour toute votre aide, c’est absolument certain que sans vous, je n’en serais pas là !
Mille merci Carol, Emma a adoré son séjour.
Vos conseils ont été très précieux et nous l’avons clairement mentionné au camp lors de notre visite.
L’établissement et l’équipe étaient exceptionnels !!
À très bientôt
Je tenais à vous remercier pour votre aide car vous m’avez été vraiment indispensable. C’est en partie grâce à vous que j’ai réussi. Vos conseils sont justes et je suis contente de m’y être fiée.
Je suis tellement contente.
Merci pour votre travail ça été une vraie renaissance pour ma fille !
Ça y est tout le dossier d’Inès est parti hier et nous en sommes soulagés.
Un grand merci pour vos précieux conseils qui nous ont permis d’aborder toutes ces écoles avec un peu plus de sérénité.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des retours des écoles dès que je le saurai.
Je voulais juste vous dire que j’ai reçu une offre inconditionnelle pour étudier MA History à Edinburgh.
Merci milles fois pour toute votre aide dans ce processus, j’en suis vraiment reconnaissante ! Vous avez assuré!💪🏻
I guess you heard the good news from Vanessa !! We are all so happy !
Thank you very much for all your support and guidance, I really appreciated it !
All the best to you and I hope that perhaps one day our paths may cross.
Thank you for all your help with the university process of our 3 children. It was a real pleasure working with you and getting all your idea’s/inputs in their applications.
Notre Marion est bien rentrée !
Elle est revenue très heureuse de son séjour.
Elle a beaucoup apprécié le lieu, les élèves mais aussi les professeurs « si gentils » ainsi que toutes les activités et sorties qu’elle a pu avoir.
Ce fut un beau mois d’apprentissage de la liberté et de perfectionnement de son anglais.
Mille mercis pour vos services et votre écoute très professionnels, pour votre disponibilité, votre dynamisme et pour votre bonne humeur, toujours au rendez-vous !
- « Previous
- 1
- 2